Schizophrénie, folie, sadisme, barbarie, succombez ou cédez...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vampires Neutre 0/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre De Liancourt
Fondateur
avatar

Set fait par : : Moi-même
Messages : 597
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

MessageSujet: Vampires Neutre 0/1   Mar 11 Jan - 11:51

O
I N F O R M A T I O N S . G É N É R A L E S ;;
O

PRÉNOM & NOM:Aloysius (Nom à inventer par la personne qui jouera le personnage)
ÂGE: la petite trentaine, réel: 948 années
GENRE: Masculin
RACE: Vampire
RÔLE: Au choix.

PERSONNALITÉ DE L'AVATAR:David Boreanaz
PERSONNAGE-VACANT CRÉÉ PAR:Celsius Elaryn

LE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS: Aloysius est un homme charismatique, à la psyché complexe. Il sait rester calme et très maître de lui, il n'y a pas de violence en lui, mais il sait très bien être ferme et user de sa force lorsque les conditions l'exigent. Très instruit, c'est en quelque sorte un puis de science. Il est cependant extrêmement possessif, quand il considère que quelque chose ou quelqu'un est à lui, c'est ainsi et pas autrement. Curieux, il aime mener des expériences sur la psychologie humaine.


    DÉTAILS SUR LE CARACTÈRE: (Facultatif; Si vous jugez important de donner davantage de détails sur le caractère du poste-vacant proposé, il vous est possible de le faire par le biais d'une description de 5 à 10 lignes.)
    DÉTAILS SUR L'HISTOIRE: L'histoire de ce personnage est très libre, il n'y a que très peu de prérequis. Ces prérequis sont une existence humaine dans le sud de la France au XIIe siècle, près de la frontière espagnole. Il aurait vécu dans le château d'un seigneur plus qu'aisé, relativement raisonnable et généreux compte tenu de l'époque, et aurait instruit son fils: Henri. Peu de temps après, il aurait dû compter une seconde élève en la personne de Celsius, qu'il a connue sous le nom de Gabriella. Il aurait instruit les deux jeunes gens qu'étaient Gabriella et Henri, jusqu'à ce que ce dernier meure empoisonné par vengeance. Aloysius aurait été au courant de cet empoisonnement, puisqu'il serait intervenu inextremis pour empêcher Gabriella de subir le même sort qu'Henri. Comment il le saurait, c'est laissé à la discrétion de celui ou celle qui jouera ce personnage, ainsi que s'il a laissé consciemment Henri s'empoisonner ou bien s'il est réellement arrivé trop tard pour le sauver, comme le croit encore Celsius.
    Dans la foulée de la mort d'Henri, il a assommé Gabriella et l'a enlevée. C'est après cela qu'il la transformée en vampire. En ce qui concerne la transformation d'Aloysius, elle est comme le reste, laissée libre. Qui, quand, comment, pourquoi, au futur joueur de décider.
    Une fois Gabriella transformée, il s'est arrangé pour la briser complètement, de toutes les manières possibles et imaginables par divers moyens tous plus cruels les uns que les autres (le viol entre autre), et il l'a complètement rééduquée. Il en a fait sa chose, une femelle détachée, résignée, mais légère et imaginative, pour le distraire et lui donner l'occasion de jouer, notamment au chat et à la souris. Il en a fait en réalité la compagne de ses rêves, et a parcouru le monde avec elle, toute la Méditerranée.
    Mais Gabriella, pour une raison X, a un jour mis les voiles. Pour Aloysius, ce n'est qu'un jeu de plus, un peu plus long que les autres puisque voilà un peu plus d'une centaine d'années qu'il lui court après, car assurément, il l'a beaucoup trop bien élevée pour qu'un jour, elle ne puisse avoir ne serait-ce que l'idée de le fuir...
    RELATIONS DU PERSONNAGE: Celsius Elaryn, nom méconnu de lui. Il la connaît sous le pseudonyme de Gabriella Alano et l'a lui-même surnommée Néfertiti.
    Celsius est sa chose, sa création, sa perfection faîte femme. Un peu comme Pygmalion, il la voit comme sa Galatée et n'imagine pas qu'elle puisse se préoccuper d'autres personnes que de lui.
    AUTRES INFORMATIONS: Si particularités il doit avoir, elles sont laissées à la discrétion de celui ou celle qui voudra le jouer.

© Codes & Mise en page par Kayla V. Lehan
Toute reproduction sans autorisation est formellement interdite.

_________________



~ There's no escape now, no mercy no more. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fightforfreedom.forum-canada.net
 
Vampires Neutre 0/1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haitiinfos: Il n'est pas neutre mais il essaye d'être objectif
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight for Freedom :: Introduction :: Personnages vacants-
Sauter vers:  
//Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit