Schizophrénie, folie, sadisme, barbarie, succombez ou cédez...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Joshua Drew Kendhal (finish)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joshua D. Kendhal
Admirateur secret d'Eris
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2011

MessageSujet: Joshua Drew Kendhal (finish)   Jeu 20 Jan - 20:35

O
I N F O R M A T I O N S . G É N É R A L E S ;;
O


PRÉNOM & NOM: Joshua Drew Kendhal
ÂGE: 20 ans
GENRE: Masculin
RÔLE: Résident partisan


O
D E S C R I P T I O N S ;;
O


DESCRIPTION PHYSIQUE: (Un minimum de 10 lignes est exigé)
Joshua mesure 1m80 pour une pesée de 60 kg, il est plutôt grand et plutôt mince, particularité des jeunes de maintenant il peut manger une quantité astronomique de nourriture il ne prendra jamais un gramme. Il a les cheveux rasés au niveau de la nuque et longs au-dessus qu'il dresse en pique et toujours colorés en noir corbeau. Sur son visage pale, d’un blanc laiteux, doux comme la peau d’un bébé encore pure et innocent. Ainsi qu'un corps imberbe aux mêmes particularités dû aux nombres de gommages qu'il a dû faire pour avoir le teint livide comme les vampires, sur lequel on peut y voir trôner 2 magnifiques yeux bleu, la seule chose qui face vraiment son charme. Une petite bouche aux lèvres fines et bien dessinées souvent ensanglanter par les morsures qu'ils s'infligent de ses canines joliment acérées. Non ce ne sont pas des vrais, ce ne sont que de simples prothèses en résine permanente fixés à ses vraies dents qu'il s'est fait poser pour ressembler au maximum à ceux qu'il idolâtre. Il s'habille selon son humeur, beaucoup plus en un style rock/metalleux avec pantalon à chaîne, pique, épingle à nourrisse, haut avec les mêmes particularités, ras du cou, bracelet clouté, qu'en jeans et tee-shirt large, pour traîner dans sa chambre.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: (Un minimum de 15 lignes est exigé)
J'aurais bien aimé vous dire que c'est un petit ange parfait et irréprochable, que c'est un jeune garçon plutôt introverti et très discret de nature, qu'il essaye de faire en sorte d'être invisible aux yeux des gens pour qu'on ne le remarque pas. Qu'il dit rarement ce qu'il pense donnant l'impression d'être toujours dans son monde. Un petit côté timide apprécié chez certaines personnes, chez d'autre c'est une abomination. Que c'est le genre de garçon beaucoup trop gentil de qui on abuse parce qu'il est trop naïf, qu'il préfère prendre sur lui sourire et encaisser pour éviter les conflits. Qu'il va rarement vers les autres et attend simplement qu'on s'intéresse à lui, parce qu'il n'a pas un fort caractère, qu'il baisse la tête dès qu'on hausse le ton se laissant marcher sur les pieds. Qu'un rien l'effraie, qu'il est pacifiste, qu'il a horreur de la violence et j'en passe... Cessé donc de rêver Joshua est très loin d'être sorti d'un compte de fée même pour un humain.

Seulement d'apparence il essaye de faire croire que c'est un jeune garçon irréprochable pour qu'on lui donne le plus de libertés possible, mais or des 4 murs de sa prison, c'est un jeune garçon déterminé qui sait ce qu'il veut, il est intelligent et réfléchit même si au château il n'est qu'un fou un peu schizophrène parmi tant d'autre. Parfois calculateur, parfois manipulateur, le genre de garçon qui grâce à sa condition, ou l'art et la manière de faire l'idiot fait des autres ce qu'il veut. Il se sert de son côté fébrile, faible, chétif et complètement perdu tant il est à l'ouest pour attendrir les gens, les plus beaux anges font les meilleurs démons. Un humain qui se prend pour un vampire, pathétique, mais cela dit si vrai, il a fait de son corps cette particularité. Peau pale, canine, yeux clairs, lui aussi s'abreuve de sang, mais du sien. Dans un coin sombre de sa chambre il se mord, tète son propre sang parfois jusqu'à en perdre conscience, n'ayant aucune limite, il ne sait quand s'arrêter. En dehors du château quand il est autorisé à sortir il en profite pour tuer froidement et goûter ainsi a d'autre élixir... Il ne faut pas chercher à le comprendre ou à l'analyser c'est un mystère, une énigme à lui tout seul, solitaire et pourtant si bizarre, il ne parle pas, voir même peu de lui ne sachant même pas ce qu'il est lui même, il laisse les autres se faire une idée sur sa personnalité. Plus il sort, même s'il n'en fait pas partit il s'intéresse énormément aux Ternaïs Sectis, c'est après avoir rencontré l'un d'entre eux qu'il est devenu plus accro aux créatures de la nuit.

O
B A C K G R O U N D ;;
O


HISTOIRE DU PERSONNAGE: (Un minimum de 50 lignes est exigé)
Son enfance, il n'en a, à ce jour aucun souvenir, certaines situations insolites dans lesquels il se retrouve lui fait avoir parfois de petit flash-back, comme des apparitions, mais sans forcement que cela est un sens. Pire que son enfance, sa famille, il ne se souvient pas avoir eu un quelconque lien parental avec qui que ce soit, dans ses pensées il a toujours vécu au manoir entouré d'être de la nuit. Le début de sa vie a commencé il y a à peine 15 ans, un jour ou par inadvertance il avait glissé son doigt dans la bouche d'un vampire intrigué par les dents pointues. Joshua s'y était piqué et bizarrement après cela, il n'y était plus jamais retourné, le rouge est une couleur malsaine c'est celle de l'amour, cette substance qui coule dans la peau, celle qui donne le droit de vie et de mort sur un individu.

Jeune et innocent Joshua était du genre à vivre dans un monde imaginaire, une petite bulle qu'il s'était lui-même crée pour s'enfuir. Besoin de rêver, de s'évader et d'inventer des histoires dont il était le héros du haut de ses 1 mettre les bras levés sur un tabouret. Jamais sans surveillance d'un aîné il arpentait le manoir avec 3 de ses acolytes, monsieur nounours parce qu'il n'allait nulle part sans son doudou, super BN au chocolat en cas de petit creux au goûter et aussi le plus grand des supers héros super pimousse framboise quand il faisait ses petites crises d'hypoglycémie parce qu'il manquait de sucre ou d'énergie, un petit bonbon 5 minutes de pause et ça repart. Cependant, les longs corridors du manoir sombre et pour la plupart « mal fréquenté » on fait qu'un jour, malgré qu'il est fait c'est tout premier pas à l'intérieur il s'était perdu. Première fois qu'il sortait de sa bulle pour se confronter au monde réel, première peur, première larme, il serait fort monsieur nounours contre lui n'ayant que lui comme réconfort et il tomba sur un vampire. Enfin, disons qu'il était passé devant une porte entrebâillée où il vit pour la première fois un être de la nuit mangée, yeux écarquillés il regardait la scène qui se déroulait devant lui sans rien dire, ni rien faire. Ce ne fut pas une rencontre catastrophique bien au contraire, disons qu'il était juste tombé au mauvais moment et quand il eut fini de s'abreuver, Joshua n'avait rien trouvé de mieux que de perdre l'équilibre et l'interrompre.
- Je n'ai rien vu je le jure
- qu'est-ce que tu fais la ?
- Je suis perdu.

Se relevant en époussetant ses vêtements, le petit garçon avait repris super nounours dans ses bras en s'approchant du corps inerte de la victime, pencher en avant, il détaillait la moindre chose qu'il voyait. Son regard fini par se poser sur son cou où trônaient 2 morsures, des plaies fraîchement faites où s'écoulait un très mince filer de sang[/color].
- Tu ne devrais pas être là.
- C'est quoi le rouge ?
- C'est une bien mauvaise couleur pour un enfant de ton âge

La créature de la nuit s'était baissé à sa hauteur en tendant la main vers le jeune garçon qui sans aucune crainte s'était approché pour s'y réfugier, blottit dans les bras du vampire il quitte le sol. Ses bras étaient froids, son teint était pale et ses canines blanches et pointues... Avide de curiosité, Joshua toucha et se piqua, crise d'hystérie quand il vit qu'en lui aussi il y avait la mauvaise couleur.

Ce jour la déclencha la fin de l'innocence et annoncé le début de sa démence, parfois des choses insignifiantes peuvent nous marquer, des choses sur lesquels la curiosité développée devient frénétique et cela se change en une envie de connaissance insoupçonnée. Dès son plus jeune âge il voulait tout savoir sur les vampires, alors quand il fut en âge de lire, d'apprendre et surtout de comprendre, se fut une déferlante de connaissances qui lui bourra le crâne et fit de lui ce qu'il est aujourd'hui. Une collection de livres à la bibliothèque qui traitait de Frankenstein, les momies, les loups-garous et surtout un sur les vampires qu'il connaissait absolument par coeur dû au nombre de fois qu'il l'avait lu. Dans ce livre il parlait des chauve souris, de la naissance des vampires, ce qui les effrayaient, ce qui pouvait leur faire mal, les blesser et même les tuer. Cela n'était pas le plus intéressant, c'était plus les doubles pages racontant l'histoire de Vlad III appelé aussi Vlad l'Empaleur, selon les dires il décapitait ses victimes et pour faire fuir les gens les empalaient sur de grands piques à l'entrée de son château, mais il était tombé sous le charme de la grande Comtesse Erzsebet Báthory. Surnommé la Comtesse sanglante, il avait lu que dès son plus jeune âge on l'avait habitué à la souffrance afin qu'elle soit insensible à la douleur, mais cette pauvre femme avait fini par en perdre la tête et tuer des jeunes filles vierges en se baignant dans leur sang pour que cela lui apporte jeunesse et vitalité. Joshua avait lu tous les ouvrages qu'il existait, même différentes les histoires se ressemblaient toute et finissait de la même façon emmuré dans son propre château, dans sa propre chambre à se voir vieillir et dépérir. C'est la qu'il se dit que plus tard quand il serait grand il sera comtesse sanglante ou vampire.

Métier de rêve, vie de rêve et il s'enferma dans cette folie, transition de l'enfance à l'adolescence, les idées, la façon de percevoir les choses sont différentes, il finit par ne put faire la différence entre le bien et le mal. Pourtant, certaines choses de changeait pas, il s'inventait toujours ses films, dormait avec super nounours, mangeait super BN et petit pimousse, mais ses pensées étaient parties plus loin que devenir un super héros. Depuis ses nombreuses lectures il était en extase devant les vampires, leur vouant un véritable culte, avant, il arpentait les couloirs pour jouer, maintenant c'est pour trouver le moindre objet pouvant lui servir de relique. Une bague, un collier, mèches de cheveux, morceau de tissu, mégot de cigarette, un verre usagé et même cassé, n'importe quelle chose ayant appartenue au démon devenait pour lui la première merveille du monde. Poussant son fanatisme à son comble quand il commença à se gommer la peau pour devenir aussi blanc, quand il se rendit chez le dentiste pour se faire mettre de vraies canines, il essayait au mieux de tout copier pour leur ressembler, c'était pour lui un vrai culte dans lequel il s'enfermait. Cela fini par lui tenir trop à cœur, il avait l'habit, le physique, la mentalité pourtant jamais il ne put être mordu pour en devenir vraiment un, lui aussi il voulait goûter à la couleur interdite, sortir la nuit sans demander la permission, pouvoir tuer et disparaître sans avoir de compte à rendre, mais jamais son rêve se réalisa. Un midi alors qu'il mangeait, Joshua commençait à se faire mal juste pour goûter au sang sans pour autant avoir à le voir, il se mordait la lèvre, puis la langue, jusqu'au moment où il sera trop fort le verre qu'il portait à ses lèvres et le brisa. Un morceau assez important s'était planté dans la pomme de sa main, bizarre qu'il n'est ni peur de la mort et craignait à peine la douleur. D'un geste vif il ôta le morceau de verre et téta avidement le sang qui s'écoulait. L'impression de s'extasier, cette petite décharge d'adrénaline qui ne s'explique pas, mais qui excite en faisant découvrir un tout autre univers, découverte du sang et de ses biens fait, a fini par le rendre encore plus accro. Ne pouvant pas mordre les autres, il finit par se mordre lui-même dès que l'envie le prenait jusqu'à parfois en avoir le tournis et perdre connaissance.

De nouveaux horizons s’ouvrirent à lui quand il atteignit enfin la majorité, peaufiné depuis son plus jeune âge dans le manoir avec l'interdiction de sortir, quand il fut en âge d'avoir la permission d'allée dehors, il en profita. Découverte du monde, il avait l'impression qu'il était bien différent des choses qu'il voyait à travers la fenêtre de sa chambre alors que rien n'avait changé. Il pouvait effrayer, il pouvait traquer et aussi tuer, il avait l'accord de ses maîtres pour faire dehors tout ce qu'il voulait. Sa première sortie, il était comme fou et la première personne qu'il choisit fut naturellement la mauvaise, comme un chat il l'observait, le suivait discrètement et au moment où il s'apprêtait à bondir il fut entouré par une horde d'humains très bizarre dans une ruelle sombre. Ternaïs Sectïs c'est ainsi qu'il s'appelait, après avoir écouté leurs dires, le jeune humain avait très vite compris que tout comme lui ils idolâtraient les vampires, mais de l'extérieur du manoir. Joshua ne pouvait être partisan et à la fois sectaire, sa vie au manoir lui convenait plus qu'une vie dehors, alors il fit comme un pacte avec eux, s'ils le laissaient les côtoyer il ramènerait tout pleins de choses appartenant au vampire. Comme ça tout comme lui il pouvait commencer à faire des collections de reliques, il ne faisait pas partit de la société, mais rien ne l'empêchait de sympathisé avec eux et passé quelques heures de son temps libre. Avec eux il se sentait normal, moins seul, d'ailleurs, maintenant il quémandait beaucoup le droit de sortir pour retourner avec ceux qu'il considérait comme lui, attendant patiemment le jour où il recevra le baisé du vampire

O
I N F O R M A T I O N S . A D D I T I O N N E L L E S ;;
O



AUTRES ÉLÉMENTS: sauf le fait que se soit un humain qui se prend pour un vampire non Very Happy

PERSONNALITÉ DE L'AVATAR: Simplyd4rk
SELON VOUS, VOTRE PRÉSENCE SERA...: pour ma part régulière, après tout dépendra du nombre de RP que j'ai :/
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM? Par papa Very Happy
QUELLES SONT VOS PREMIÈRES IMPRESSIONS? J’aime tout simplement et surtout bien expliqué, il m’a fallu du temps pour savoir quelle catégorie choisir
LES 6 MOTS DE PASSE DU RÈGLEMENT: Ok by VCP
© Codes & Mise en page par Kayla V. Lehan
Toute reproduction sans autorisation est formellement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léandre De Liancourt
Fondateur
avatar

Set fait par : : Moi-même
Messages : 597
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

MessageSujet: Re: Joshua Drew Kendhal (finish)   Mer 26 Jan - 22:01

Désolé du retard j'avais pas vu que tu avais fini ta fiche... Tu me l'avais dit... Ho misère.

Anyways, bienvenu sur Fight For Freedom petite chose. Personne intéressante qui me plaît bien. Tu es bien sur validé. Je vais te donner les accès. Tu peux déjà prendre place. J'en connais un qui sera ravis de partager un peu de bon temps avec toi...

MORGAN t'as un nouveau pote t'as vu ! Arrow

_________________



~ There's no escape now, no mercy no more. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fightforfreedom.forum-canada.net
Joshua D. Kendhal
Admirateur secret d'Eris
avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2011

MessageSujet: Re: Joshua Drew Kendhal (finish)   Mer 26 Jan - 23:26

j'attendais patiemment, j'héstais à envoyer un MP mais je me suis dit "nan pas de harcelement (a)" XD

merchiiii beaucoup papa <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joshua Drew Kendhal (finish)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Joshua Drew Kendhal (finish)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Le cas Drew McIntyre
» Justin Gabriel Vs Mark Selling Vs Rob Van Dam Vs Alex Price Vs Curt Hawkins Vs Drew McIntyre
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» [Finish] Because I love you ... Athens [Caly' & Alecto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight for Freedom :: Tout commence ici :: It's like I can breath :: Fiches Humains validées-
Sauter vers:  
//Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Vampire