Schizophrénie, folie, sadisme, barbarie, succombez ou cédez...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Natalia Romanova [validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natalia Romanova

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Natalia Romanova [validée]   Sam 19 Mar - 14:45

O
I N F O R M A T I O N S . G É N É R A L E S ;;
O


PRÉNOM & NOM: Natalia Romanova
ÂGE: 30 ans
GENRE: Féminin
RÔLE: Rebelle


O
D E S C R I P T I O N S ;;
O


DESCRIPTION PHYSIQUE: (Un minimum de 10 lignes est exigé)

Ca, on peut dire que Natalia est une femme qui ne laisse personne indifférent sur le plan physique ! Il suffit de la regarder et de la contempler pour être ébloui. Natalia est une jolie femme, sinon vous vous doutez bien qu'elle ne plairait pas autant.
Le visage est-il le reflet de l'âme ? Natalia ne serait guère lésée dans ce cas. Son visage est grave mais ouvert, on sent que c'est une femme qui reste sur ses gardes malgré tout. Des pommettes bien dessinées, des joues d'une couleur diaphane, des lèvres délicates font d'elle une jolie fille, il n'y a pas de doute.
Ce qui frappe d'abord chez Natalia, ce sont ses yeux. Des yeux d'un vert tirant sur le bleu. Un regard envoûtant, ressemblant à une larme de ciel. Mais ne vous y trompez pas, Natalia n'a pas toujours un regard charmeur. Aux heures de la colère, ses yeux se chargent d'électricité semble-t-il et peu nombreux sont ceux qui peuvent affronter ce regard. Ses grands yeux transmettent peu ses émotions. Natalia est un livre ouvert uniquement pour son cercle privé. On peut savoir ce qu'elle pense, quand on la connait bien, sinon elle reste mystérieuse.
Sa chevelure est de toute beauté. Ses cheveux sont longs, épais et soyeux. Cependant, elle préfère les porter attachés. Elle est naturellement brune mais il lui arrive de se teindre les cheveux en blond, noir ou autre. Elle aime bien le changement. Elle apprécie se nouer les cheveux, réalisant des coiffures excentriques et compliquées.
La belle a un nez fin, aux ailes que l'on dirait ciselées par les sculpteurs grecs. Une petite moue peut provoquer un froncement de cet adorable appendice, lui donnant l'air d'une gamine contrariée.
Les lèvres de Natalia sont de toute beauté. Charnues et pulpeuses, nul ne peut résister à son sourire qui laisse apparaître des dents blanches parfaitement alignées. Sa bouche est comme un fruit que l'on meurt d'envie de croquer...
Enfin, le corps de la jeune femme n'a que peu de défauts. Disons que ses défauts et disproportions la rendent plus charmante encore. Altière, fine et élégante, elle a une démarche féline. Son port de tête altier la fait ressembler à une Reine, même lorsqu'elle est habillée de façon simple. Des bras délicats et cependant vigoureux, une poitrine relativement importante, une taille de guêpe, des hanches dont la cambrure subjugue, et enfin de longues jambes parfaitement galbées. Que dire de plus ?

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: (Un minimum de 15 lignes est exigé)
Niveau Comportemental, Natalia est une jeune femme assez mystérieuse... Elle est une actrice excellente, habituée à jouer un double rôle et elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Courageuse, têtue, elle sait obtenir ce qu'elle veut, même si pour cela elle doit jouer de son charme. Intelligente, rusée, elle sait user de son cerveau avant de se servir de ses poings ce qui fait qu'elle n'est que rarement blessée. Natalia parle aussi plusieurs langues (dont le latin!) ce qui lui permet de se glisser dans n'importe quel univers sans soucis. Elle est très cultivée et apprends vite. Aujourd'hui plutôt solitaire, Natalia est une femme difficile d'accès et volontairement assez fermée à toutes propositions... Manipulatrice, elle sait analyser les gens et jouer avec leur faiblesse afin d'arriver à ses fins. Mauvaise perdante, elle a du mal à digérer son échec. Le maître mot du caractère de la jeune femme est : l'arrogance. Une arrogance désarmante, qui la rend fragile. Elle l'est, fragile. Mais elle sait également se défendre. Elle est courageuse et patiente. Des qualités dont elle fait preuve dans la vie de tous les jours. Elle est d'un caractère peu accommodant, il ne faut pas non plus lui marcher sur les pieds. Natalia est une femme fidèle, en amitié tout du moins. Elle ne trahira jamais ses plus proches amis car elle a un sens aïgu du devoir et de la reconnaissance. Natalia peut cependant être perçue comme quelqu'un de têtue lorsqu'elle a une idée en tête. Elle est également particulièrement rancunière si quelqu'un l'a blessé ou fait du mal. Elle ne pardonne pas facilement. Une fois que les barrières ont été franchies, c'est terminé. En clair, il est facile de la vexer et si vous y arrivez, tirez définitivement un trait sur elle ! Nat' reste quelqu'un d'intelligent, de calculateur mais d'attentionnée envers son entourage proche.
Ambitieuse... Voila le maître mot du caractère de la jeune femme. Un fil conducteur de sa psychologie. Une jeune femme à la volonté de fer. La première chose qu'on peut penser d'elle, c'est "qu'est-ce qu'elle est hautaine celle-là" ! Complètement excentrique, Natalia aime se faire remarquer. Et elle y arrive particulièrement bien. On ne sait jamais trop où se situe la frontière entre le jeu et la réalité avec elle. Elle est directe et franche. Si quelque chose ne lui plait pas, soyez assuré que la miss saura vous le faire remarquer. La jeune femme est quelqu'un de relativement pondéré. Elle vit cependant à fond, à cent à l'heure. Soit elle adore soit elle déteste. Noir ou blanc. Pas de demi-mesure chez elle.

O
B A C K G R O U N D ;;
O


HISTOIRE DU PERSONNAGE: (Un minimum de 50 lignes est exigé)

La vie est une histoire racontée par un cynique...

{Ô Muse, chante ce héros, illustre par sa prudence, qui longtemps erra sur la terre. Déesse, fille de Jupiter, raconte-nous quelques-unes de ces aventures...

7 Janvier 2042, River Crow

La journée s'achève. Le soleil commence à jouer avec les belles maisons, à s'en rapprocher, comme s'il voulait se faire transpercer par ces blocs en tuiles. La ville est, comme à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, calme et paisible. Les voitures roulent au pas, les piétons marchent d'un pas pressé, les gens se saluent à peine en se croisant. Le brouhaha des véhicules cependant ne pénètre pas dans une sorte de havre. Une aire sacrée. Pleine de verdure et d'eau. S'étendant sur une partie de la ville, le parc semble une île perdue au milieu d'un monde agressif. Il y a des passants dans le magnifique parc, certains sont en famille. Quelques couples tentent de trouver des buissons pour masquer leur intimité. L'écrin de verdure reste animé, vivant. La vie continue son cours malgré l'horreur. Malgré le sang versé chaque nuit. Une vie que la jeune femme habillée de noir qui marche prestement dans le parc, tente de fuir désespérément. Un regard parcourant cette femme resterait sans nul doute accroché sur ses formes qui laissent rêveur. Une allure dynamique, sûre d'elle qui n'échappe à personne. Sa démarche est féline, assurée. Ses hanches, magnifiquement dessinées, se balancent d'un côté et de l'autre, tandis que ses longues jambes fines avancent l'une devant l'autre. Une démarche de mannequin, qui ne manque pas d'attirer l'attention sur elle. S'il n'y avait que la démarche... Le visage de la jeune femme également semble fait pour créer l'étonnement. Une beauté diaphane, au regard bleu turquoise, émane de son visage. On sent le caractère fort et déterminé à son regard. Des lèvres pulpeuses et bien dessinées et un nez aux ailes frêles complètent le tableau. Les cheveux de la jeune femme sont teints de reflets roux et ondulent sur ses épaules. Sa tenue semble faite pour mettre ses courbes en valeur. Elle porte dans la lumière qui joue à travers les branches des arbres, une combinaison de cuir noir moulante. De longues bottes enserrent ses jambes et remontent par dessus son pantalon noir.

La jeune femme continue sa marche. Elle tente tout simplement de trouver un endroit tranquille. Elle en a plus qu'assez des Homo Sapiens. Natalia, car c'est son nom, stoppe rapidement sa course. Son regard est attiré par un endroit près de l'eau. Des rochers, difficiles d'accès pour le commun des mortels, donnent une vue imprenable sur un lac reposant. Ni une, ni deux, le caractère impulsif de la belle font le reste. Elle se retrouve isolée, en face d'une étendue d'eau immobile. L'endroit rêvé... L'endroit qu'elle cherchait.

***************************

CHAPITRE I {L'enfance est ce que nous passons notre existence à essayer de retrouver.

7 Janvier 2042, River Crow

A présent, bien installée sur son bout de rocher, Natalia se sent en droit de se détendre et de laisser vagabonder ses souvenirs et ses pensées en toute quiétude. Elle semble perturbée. On le serait à moins. La jeune femme avait reçu un contrat pour aujourd'hui. Elle avait accepté. Le contrat concernait une enfant. Et Natalia, fidèle à sa réputation, a dû prendre contact avec des vampires opposants pour tenter de libérer l'enfant. Mais voir le cadavre rejeté hors du manoir lui a fichu une sacré claque. Sa main a vacillé sur l'arme et elle a hésité un quart de seconde. Les rides de l'eau dans laquelle elle vient de plonger la main lui ramène des souvenirs à la mémoire....

8 Avril 2018, Hôpital de Moscou

La petite fille reste le dos contre le mur. Assise, elle garde ses genoux serrés contre sa poitrine. Ses bras enserrent ses jambes. Elle est murée dans le silence. Depuis si longtemps... La chambre était blanche. Ses vêtements étaient blancs. Tout était blanc. Blanc. Si une couleur était bien associé à l'enfer et à la mort pour Natalia, c'était le blanc. Elle n'était pas âgée de plus de 6 ans à l'époque. Des flashs. De la douleur. Des aiguilles. Sa mère aux yeux si tristes. Natalia n'avait pas de père, lui avait-on expliqué alors que l'enfant ne comprenait pas. Elle avait été crée par insémination artificielle. Elle était la seule à avoir survécu parmi une "portée" d'embryons réimplantés chez sa mère. C'est avec le même regard vide et sans émotion qu'elle vit partir sa mère. Sa mère... On lui dit qu'elle était malade. Elle avait une maladie qui touchait sa tête. On devait l'emmener dans une maison spécialisée. Natalia accepta avec la même indifférence ce nouvel élément. Jusqu'au jour...

9 Mai 2018, Hôpital

Vite, vite ! On n'a que quelques minutes avant l'arrêt cardiaque !!

Natalia restait immobile, la tête posée sur ses genoux. Des homme en blouse blanche passèrent rapidement devant sa chambre. Le temps s'écoula et la porte s'ouvrit, laissant place aux médecins, la mine grave. Natalia entendit parler de "ischémie", "attaque", "rien pu faire". S'ils s'étaient attendus à des cris et une petite fille qui se débat, qui crie, ils furent sans nul doute déçus. Natalia resta immobile. Elle se laissa conduire par un des hommes. Un endroit sombre. Puis la lumière. Combien de temps cela avait-il duré ? Elle n'aurait su le dire. Elle se retrouva face à sa mère. Sa mère. Pâle et blanche, dans un grand lit blanc. Ce blanc. Toujours ce blanc. Natalia conservait la même indifférence qui avait valu à sa mère la perte de sa raison. En désespoir de cause, elle fut confiée à un prêtre, vieil ami de la famille, en charge de son éducation. Natalia avait toujours trouvé qu'il avait une tête de tortue...

***************************

CHAPITRE II {Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument.

7 Janvier 2042, River Crow

Un sourire discret s'est égaré sur les lèvres de Natalia. Elle est toujours assise en face du lac si calme. Alors que tant de souvenirs tempêtent dans son coeur, l'eau semble s'en moquer éperdument. Comme elle lorsqu'elle était enfant, atteinte de catatonie. Natalia relève la tête au moment où un poisson d'une espèce très rare bondit hors de l'eau. Elle sourit. Elle n'avait qu'une chance sur cent d'en voir un. Ses songes s'égarent vers la cause qu'elle a embrassé. Ces monstres vivant à quelques lieues d'ici. Enfin, vivant... Mais cela a été un véritable sacerdoce que de devoir arriver jusqu'à cette ville maudite. Elle soupire. Elle sent des souvenirs remonter, lents et sournois. Oui, elle se rappelle. Comment l'oublier ! Le premier jour où elle est partie....

15 Juin 2027, Abbey Presbyterian Church, Dublin

Natalia ! Attends !

La jeune fille d'une quinzaine d'année courrait s'en s'arrêter pour atteindre la première le parvis de l'église. Elle savait pertinemment que le prêtre allait encore la sermonner mais elle n'en avait cure. Le jeune Anton continuait de la courser, et elle ne comptait pas perdre la partie.
La vie était plus douce pour Natalia. Elle restait discrète, peu bavarde et ne s'intéressait pas à grand chose. La seule personne avec qui elle s'était liée, c'était Anton, qui avait à peu près son âge. Le prêtre lui avait rappeler que le pêché la guettait mais Natalia s'était contentée de hausser les épaules. Elle courrait à présent comme une dératée pour obtenir la victoire. Ses pas l'entraînèrent plus vite qu'elle ne l'aurait voulu et elle s'affala la tête la première contre les marches de l'église. Anton, arrivé quelques secondes plus tard, se jeta sur elle, inquiet :

Natalia, tu t'es fais mal ?

Il la retourna, le coeur battant, mais ce fut un grand sourire et une Natalia lui tirant la langue qu'il aperçut.

Oh, arrête, t'es pas drôle ! Tu m'as fait peur, je pensais que tu t'étais blessée.

Natalia sourit de plus belle.

J'ai gagné. C'est tout ce qui importe.

La jeune fille s'assit sur les marches, profitant du beau soleil qui réchauffait la capitale. Un instant de silence plana entre les deux jeunes gens. Cela faisait quelques jours que Anton était bizarre. Il semblait soucieux. Il y avait plusieurs fois de suite où il avait tenté de dire quelque chose puis s'était ravisé. Natalia était en pleine réflexion afin de trouver une raison lorsqu'elle sentit un contact chaud contre sa main. Elle tourna la tête. La main d'Anton reposait à présent sur la sienne. Euh... La voila peut-être la raison, en fin de compte... Natalia eut un sourire gêné. Et ce visage qui se rapprochait de plus en plus. De plus en plus. Les yeux d'Anton devenaient de plus en plus flous. Le coeur de Natalia battait de plus en plus vite, de plus en plus vite. Elle avait l'impression qu'il allait quitter sa poitrine et partir loin, très loin... Le contact entre leurs lèvres fut un choc. Et pas que pour la jeune fille. Un toussotement se fit entendre non loin. L'étreinte cessa immédiatement. Natalia était sous le choc. Mais c'était pour une toute autre raison que ce baiser impromptu. Elle apercevait le prêtre, la mine sévère derrière eux. Paniquée, elle laissa Anton planté là et suivit l'homme.

Vous comprenez bien que ce type de comportement est inadmissible.

Natalia regardait ses pieds, assise dans le bureau de l'homme de foi. Gros, il suait en permanence et Natalia ne l'aimait pas du tout. Il lui avait jeté des coups d'oeil qui ne lui plaisaient pas. Elle écoutait à peine ce qu'il lui disait. Soudain, elle entendit :

Réfléchissez, je serai en droit de vous sanctionner rudement. Si vous y mettiez un peu du vôtre, je saurai être compréhensif...

Natalia releva la tête. L'homme lorgneait méchamment sur ses jambes nues. Cela eut le don de mettre Nat mal à l'aise. Il se rapprocha d'elle et s'assit à ses côtés.

Voyons, soyez raisonnable.

Natalia sentit avec dégoût la main de l'homme glisser le long de sa cuisse et remonter dangereusement. Elle le repoussa. Avec une violence dépassant ce qu'elle avait imaginé, l'homme lui asséna une gifle magistrale qui l'envoya valser au bas du bureau. Elle sentit le poids de son corps s'abattre sur elle alors qu'elle tentait vainement de le repousser.

Qu'est-ce que tu crois ? Tu n'es qu'une catin, une fille de rien ! Tu me dois la vie, sans moi tu serais restée dans le ruisseau !

Paniquée, Natalia tendit la main et la première chose qu'elle attrapa fut un ouvre lettre tombée au pied du bureau. Sans réfléchir, elle referma la main dessus et elle frappa. Encore et encore. Jusqu'à ce qu'il ne bouge plus. Epouvantée, elle se dégagea de l'étreinte, se releva. Sous le choc, elle laissa tomber l'arme. Et elle s'enfuit... A partir de cet instant, plus rien ne serait jamais comme avant...

***************************

CHAPITRE III {Celui qui excelle ne discute pas, il maîtrise sa science et se tait.

7 Janvier 2042, River Crow

Natalia soupire. Bah, cela ne sert à rien d'être nostalgique. Son adolescence a été un flot ininterrompu de bagarre, de vie dans la rue, d'amis qui l'on nourrit, logé. Jusqu'à ce qu'elle apprenne ce qu'elle voulait faire. Entraînée, formée seule, elle a appris tout ce qu'elle pouvait. Se battre. Vivre dans un monde sans aucune pitié. Ne jamais faillir. Les armes, les combats. Elle en a perdu des batailles avant d'arriver à son niveau. Elle a mangé la poussière, saigné et pleuré pour enfin être devenu le roc qu'elle est aujourd'hui. Mercenaire. Elle ne doit rien à personne. Elle est employée, mais elle est libre d'accepter ou de refuser. La solitude, c'est le prix de la liberté absolue. Et elle veille farouchement sur la sienne. C'est ainsi qu'elle a débarqué à River Crow. De sombres affaires entouraient cette petite ville mystérieuse. Un de ses employeurs lui avait demandé d'aller éliminer quelqu'un. Un dénommé Nikita Falken. Elle était loin de se douter de la réalité de ce qui se passait dans cette ville... Elle trouva ainsi sa cible. Et ce fut lui qui lui révéla sa véritable nature. D'abord sceptique, Natalia se rendit rapidement compte qu'il ne lui mentait pas et que les vampires étaient bien réels. Son choix fut évident. Elle ne pouvait partir de la ville. Elle devait se battre. Entrer dans la résistance.

La nuit est à présent complète. Natalia jette un dernier regard sur la voûte qui luit d'étoiles. Elle sourit une fois encore. Elle se lève et s'apprête à partir. Une trainée de feu illumine le ciel. Etoile filante. Faire un voeu.

Et pour une fois, elle a vraiment eu de la chance....

*******************

O
I N F O R M A T I O N S . A D D I T I O N N E L L E S ;;
O



AUTRES ÉLÉMENTS: RAS

PERSONNALITÉ DE L'AVATAR: Scarlett Johansson
SELON VOUS, VOTRE PRÉSENCE SERA...: 5/7
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM? Via Topsite
QUELLES SONT VOS PREMIÈRES IMPRESSIONS? Le thème est intéressant, j'aime beaucoup le design et le contexte !
LES 6 MOTS DE PASSE DU RÈGLEMENT: OK by Léandre.
© Codes & Mise en page par Kayla V. Lehan
Toute reproduction sans autorisation est formellement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léandre De Liancourt
Fondateur
avatar

Set fait par : : Moi-même
Messages : 597
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

MessageSujet: Re: Natalia Romanova [validée]   Sam 19 Mar - 21:18

Bienvenue en ce bas monde mademoiselle.

Voilà un personnage intéressant, une fiche des plus agréable, j'ai pris mon plaisir. Toutefois avant de te valider j'aimerais que tu m'explique une petite chose manquante, minime, rien de bien grave rassures-toi. Pourquoi cet employeur t'as envoyé butter Nikita ? C'est juste une question qui me taraude, normalement c'est moi qu'on veut butter. Arrow

Enfin quoi qu'il en soit il a réussie à te corrompre le beau salaud.

_________________



~ There's no escape now, no mercy no more. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fightforfreedom.forum-canada.net
Natalia Romanova

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Natalia Romanova [validée]   Dim 20 Mar - 12:55

En fait, j'ai imaginé que mon employeur était un vampire farouchement hostile à Nikita ^^
Et Nat ne connaissant pas sa véritable nature, elle aurait été envoyée pour tuer Nikita

EDIT : Nikita m'a filé une idée géniale. Le vampire qui m'aurait envoyé tuer Nikita te serait également hostile et aurait ainsi cherché à créer le trouble en éliminant Nikita (puisqu'il paraît que toi, tu ne veux pas). Il m'aurait envoyé moi, une simple humaine, pour se débarrasser de moi, éventuelle témoin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léandre De Liancourt
Fondateur
avatar

Set fait par : : Moi-même
Messages : 597
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

MessageSujet: Re: Natalia Romanova [validée]   Dim 20 Mar - 20:41

En effet tu as juste donné une idée de PV génial à Nikita. Je te valide donc de suite petite traitresse. Bon jeux parmi nous.

_________________



~ There's no escape now, no mercy no more. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fightforfreedom.forum-canada.net
Nikita Falken

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton crâne.

MessageSujet: Re: Natalia Romanova [validée]   Dim 20 Mar - 20:48

(pour info, le PV en question sera ton employeur, Natalia. J'ai oublié de te le dire en MP)

Je t'ai déjà souhaité la bienvenue, j'ajoute juste que je suis très content que tu sois là, du bon côté de la force J'espère que tu te plairas à écrire ici !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isleen O'Sheilagh
Gamine merdeuse et sanguinaire.
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : dans le fumoir avec le grand méchant VCP...BBrrrr!!

MessageSujet: Re: Natalia Romanova [validée]   Dim 20 Mar - 21:42

soi la bienvenue... gentille madame... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Natalia Romanova

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 19/03/2011

MessageSujet: Re: Natalia Romanova [validée]   Lun 21 Mar - 12:35

Merci tout le monde !

Hâte de rp en votre compagnie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ksenia Matveiev

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 29/11/2010

MessageSujet: Re: Natalia Romanova [validée]   Lun 21 Mar - 13:31

Bienvenue ici bas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Natalia Romanova [validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalia Romanova [validée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV AVENGERS
» Natalia Romanova - Back in Black [Terminé]
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight for Freedom :: Tout commence ici :: It's like I can breath :: Fiches Humains validées-
Sauter vers:  
//Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com