Schizophrénie, folie, sadisme, barbarie, succombez ou cédez...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le cercle des anciens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre De Liancourt
Fondateur
avatar

Set fait par : : Moi-même
Messages : 597
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

MessageSujet: Le cercle des anciens.    Sam 19 Mar - 22:24

O
I N F O R M A T I O N S . G É N É R A L E S ;;
O

PRÉNOM & NOM: Alwin Wintlok
ÂGE: apparence 38 ans / 795.
GENRE: Masculin
RACE: Vampire
RÔLE: Membre du conseil de Léandre. Il est son conseiller.

PERSONNALITÉ DE L'AVATAR: Viggo Mortensen (Non-négociable)
PERSONNAGE-VACANT CRÉÉ PAR: Léandre de Liancourt.

LE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS: (Veuillez indiquer les traits de caractère principaux du poste-vacant proposé)


    DÉTAILS SUR LE CARACTÈRE: Alwin est un homme droit, fier, direct. Elevé selon les coutumes de chevalerie de son époque, il restera fidèle à leur code, pour le reste de l'éternité. Fidèle à celui qu'il nomme "frère", il ne fera jamais rien ni pour le contrarier, ni pour le devancer. Futé il deviendra son conseiller pendant des centaines d'années, autant sur le plan de la guerre, à l'époque, ou sur celui de la politique de maintenant. Il sait ce qui est bien ou mal. Pourtant, malgré sa grande sagesse il sait faire preuve d'une grande cruauté envers les opposants et les rebelles. Vouloir faire tomber Léandre c'est signe de haute trahison, chose qu'il ne tolère pas. Parfois Alwin se surprend à rire, ce qui reste une chose rare, il n'aime pas perdre sa crédibilité de chef. Léandre lui fait entièrement confiance, et c'est réciproque.
    DÉTAILS SUR L'HISTOIRE: Alwin est né en l'an 1247. Il fut le fils ainé d'une famille royale, et sa place aurait dû être sur le trône et non pas en première ligne des champs de bataille. Pourtant le jeune homme à l'époque fougueux préféra choisir la voie des armes plutôt que celle de la politique, qu'il laissa pour son petit frère. Il se servait de sa ruse, ce qui le mena de nombreuses fois à la victoire. Jamais il ne put trahir le code de chevalerie. Il était l'un des hommes les plus braves, et n'avait pas peur de la mort. Pourtant, elle vint à lui plus tôt que prévu, lors d'une de ses nombreuses batailles. Il tomba pour ne jamais se relever. Du moins, lorsqu'il ouvrit les yeux il comprit que quelque chose avait changé en lui. C'était lors de ses 38 ans. Un vampire vint à sa rencontre, attiré par sa hargne de vaincre, de pouvoir, ses talents en tant que chef de guerre. Il voulu faire de lui l'un des piliers, l'un des vampires les plus craints, mais Alwin, bien trop fier, ne fut pas de cette avis. Il ne resta que quelques années en compagnie de son sire, avant de le quitter, alors qu'il entrait dans les cent ans. C'est à ce moment qu'il fit la rencontre de Léandre.
    Au début attiré par cet homme si bon, cet immortel qui ne voulait pas la mort des hommes, mais plutôt leur bien. Il se mit à son service et le suivit jusqu'à Alkatrys. Un voyage qui dura de nombreuses années. Du moins, jusqu'à ses trois ans. Il fut l'un des hommes à voir le changement dans les yeux de Léandre, passant du stade de protecteur à destructeur. Mais il ne disait rien, voulant rester fidèle à celui qu'il prenait pour son frère. Il lui sauva la vie alors que De Liancourt entrait dans sa cinq-centième année. Condamné à la mort au premier rayon du soleil. Celui-ci implorait Nikita, mais non, ce fut Alwin qui se pointa, risquant sa vie pour sauver la sienne. Pourtant, Léandre préféra choisir la voix de la solitude à celle de la vie à deux. Il lui demanda de partir, mais lui promit de recroiser sa route en temps voulu.
    Et en effet, c'est en 1941 que leurs chemins se recroisèrent. Léandre vint à sa rencontre, lui demandant son aide. Il était accompagné de huit autre hommes. Lui parlant de conquérir des terres. Ainsi il chevaucha à ses côtés pour prendre River Crow. Il participa au carnage, il mit le feu aux maisons, crucifia des hommes, il fit selon la volonté de son frère.
    Cela fait désormais cent ans qu'Alwin reste aux côtés de Léandre. Il est son conseiller, son ami, un homme fidèle qui ne le trahira jamais.
    RELATIONS DU PERSONNAGE: Léandre de Liancourt. Ainsi que les neuf autres membres du cercles des anciens.
    AUTRES INFORMATIONS: Alwin, tout comme les autres membres du conseil a un rôle plus qu'important. Je demanderai juste un très bon niveaux RP, car vu leur âge, je demanderai des fiches dignes de ce nom. J'attends une bonne activité et une présence à long terme. Je ne veux pas les voire succomber au bout de deux mois de jeu.

© Codes & Mise en page par Kayla V. Lehan
Toute reproduction sans autorisation est formellement interdite.

_________________



~ There's no escape now, no mercy no more. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fightforfreedom.forum-canada.net
Léandre De Liancourt
Fondateur
avatar

Set fait par : : Moi-même
Messages : 597
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

MessageSujet: Re: Le cercle des anciens.    Sam 19 Mar - 23:21

Pris

O
I N F O R M A T I O N S . G É N É R A L E S ;;
O

PRÉNOM & NOM:Idriss Demeaux
ÂGE: 25 ans // 811
GENRE: Masculin
RACE: Vampire
RÔLE: Membre du cercle des anciens. Il est chargé de donner les sentences face aux traitres.

PERSONNALITÉ DE L'AVATAR: Orlando Bloom (non-négociable)
PERSONNAGE-VACANT CRÉÉ PAR: Léandre de Liancourt

LE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS: (Veuillez indiquer les traits de caractère principaux du poste-vacant proposé)


    DÉTAILS SUR LE CARACTÈRE: Idriss est un homme fier, hautain, narcissique au plus haut point. Il n'aime que sa petite personne, méprise les autres. "Regardez-moi je suis le plus beau", c'est ce qu'il est. Il exaspère les autres anciens, mais pourtant, il reste un homme de confiance qui fait ce qu'on lui demande. Il aime le travail propre, rapide et bien fait. Sadique, il aime la torture dans les règles de l'art. Son point fort ? Sa belle gueule d'ange. Il peut attirer qui il veut et il en joue. Instable, on ne sait jamais de quel pied il va se lever. S'il est dans ses beaux jours ou non. Il est le seul à parfois tenir tête à Léandre, mais finit toujours par admettre sa défaite. Un peu lâche face à lui, il s'écrase comme une crêpe. Il n'est pas du genre à réfléchir avant de parler et il aime dire ce qu'il pense. Son âge ancien ne l'aidant pas à sa fierté. Il veut toujours avoir raison sur tout. Certains ne le supportent pas et veulent le faire tomber. Mais pourtant il est très utile pour ses dons d'imagination en ce qui concerne la punition des hommes. C'est l'homme qu'il ne faut pas emmerder, car c'est lui qui donne les sentences aux condamnés. Et pour lui, une seule manière marche, celle de son époque. Une mort lente et douloureuse...
    DÉTAILS SUR L'HISTOIRE: Idriss est né d'une famille pauvre, de forgerons. A l'époque il ne fut pas réputé pour son maniement d'armes, loin de là, mais plutôt pour son physique. Il ne laissait pas les demoiselles indifférentes et en jouait beaucoup. Il était plutôt du genre lâche, à éviter les problèmes, la guerre, il en avait peur, il ne voulait pas mourir. Il restait dans l'ombre la plupart du temps quand les ennuis commençaient à se faire entendre. Mais pourtant, au village, tout le monde savait qui il était. C'est lors de ses vingt-cinq ans qu'il commis une seule erreurs, celle de coucher avec la fille du souverain. Dure péché à l'époque. Il fut condamné à la mort par écartèlement après émasculation. Il est évident qu'il en prit un coup sur la fierté et mourir ne lui importait peu. On venait de le déshonorer au plus haut point. Pourtant, il ne se présenta jamais à la roue de supplice. Le soir même de sa condamnation on lui coupa les bijoux de famille, mais pourtant, il fut reconduit aux cachots. C'est à ce moment qu'un homme miteux est venu le chercher. Vieux, sale, poisseux. Pourtant aucunes odeurs n'émanait de lui et sa peau était froide comme la mort. Malgré son physique frêle il fit sauter les barreaux, et Idriss fut libre. Le soir même, il n'était plus le même homme. Un être avide de sang et de vengeance. Il était devenu un vampire, et sa quête ne faisait que commencer. Il tua ses juges dans des souffrances plus que certaine, marquant sa signature, l'émasculation. Pour les femmes, c'était celle de les violer avec une dague, les salissant à l'endroit où ça fait mal. Il devint très vite incontrôlable et fit un véritable carnage dans son village. La colère n'allant pas en diminuant. Sont sire ne put le retenir, et il prit la fuite.
    Idriss continua son bout de chemin, avide de pouvoir, de conquête, de tout. Le jeune homme lâche était devenu un être ignoble, sadique au possible, égoïste qui ne vivait que pour lui-même, ne pouvant plus satisfaire ses besoin d'homme.
    Il fit la rencontre de Léandre en 1856, alors qu'il était à la tête d'un théâtre vampirique. Il tomba sous le charme de la cruauté de cet homme. Une attirance qui devient réciproque. L'art d'Idriss excellait toute les attentes de De Liancourt. Pour la première fois de sa vie, il céda au charme charnel d'un homme, et lui fit découvrir la meilleur des passion. Le vampire se laissa faire, et apprécia. Depuis, il se laisse tenter uniquement par les courbes des hommes, et non, celles des femmes qui se rit de lui quand elle découvre qu'il n'y a plus rien à satisfaire. Les deux vampires ne se quittèrent plus. Pourtant, la rage d'Idriss revenait à chaque instant, à chaque fois que Léandre le refusait. Il voulu le tuer, une première fois, mais se retrouva au seuil d'une mort plus que certaine, attaché à une chaise, sur le toit d'un hôtel, attendant les premiers rayons du soleil. Il fut brulé sur une grande partie du visage, et jamais il ne retenta le coup, craignant Léandre plus que tout. Le respectant. Il fut à son côté droit lors de la prise de River Crow, s'occupant de violer les femmes comme il sait si bien le faire, à l'aide de Galadrien, sa dague qu'il porte à la ceinture depuis sa vampirisation. Aujourd'hui il est encore là, continuant son bout de chemin, appartenant à l'élite. Il fait régner l'ordre, et au manoir, c'est bien le seul après Léandre à être craint de tous les hommes...
    RELATIONS DU PERSONNAGE: Léandre de Liancourt.
    AUTRES INFORMATIONS:
Idriss, tout comme les autres membres du conseil a un rôle plus qu'important. Je demanderais juste un très bon niveaux RP, car vu leur âge, je demanderais des fiche digne de ce nom. J'attends une bonne activité et une présence à long terme. Je ne veux pas les voire succomber au bout de deux mois de jeux.
© Codes & Mise en page par Kayla V. Lehan
Toute reproduction sans autorisation est formellement interdite.

_________________



~ There's no escape now, no mercy no more. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fightforfreedom.forum-canada.net
Léandre De Liancourt
Fondateur
avatar

Set fait par : : Moi-même
Messages : 597
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

MessageSujet: Re: Le cercle des anciens.    Dim 20 Mar - 0:00

O
I N F O R M A T I O N S . G É N É R A L E S ;;
O

PRÉNOM & NOM: Lydéric Filandras.
ÂGE: 40 // 662
GENRE: Masculin
RACE: Vampire
RÔLE: Membre du cercle des Anciens, chef des gardes.

PERSONNALITÉ DE L'AVATAR: Vincent Cassel (non-négociable)
PERSONNAGE-VACANT CRÉÉ PAR: Léandre de Liancourt.

LE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS: (Veuillez indiquer les traits de caractère principaux du poste-vacant proposé)


    DÉTAILS SUR LE CARACTÈRE: Lydéric est un homme malsain. Il aime les plaisirs charnel et ne se prive pas de violer une femme parce qu'il la trouve à son goût. Plutôt discret et solitaire, il n'est pas du genre à s'imposer, tant que ses hommes le respect c'est tout ce qui lui importe. Il est calme, parle toujours d'une voix basse et ne s'énerve jamais. Il à un goût très prononcé pour l'Absinthe qu'il aime boire sans modération, ce qui ne fait qu'atténuer son côté sadique qui sommeille en lui. Il est le chef des garde, et la protection du manoir et sous sa responsabilité. Il sait détecter les traitres et ne se prive pas de les dénoncer.
    DÉTAILS SUR L'HISTOIRE: La vie humaine de Lydéric fut calme, sans embuche vraiment. La preuve, il ne connut l'immortalité qu'à ses quarante ans. Il aimait sa femme et ses enfants. Conseillé à la court du roi, il ne connut ni la guerre, ni la paix. Il n'était pas du genre à chercher les ennuis. Pourtant il fit la rencontre d'une femme qui changea le court de sa vie, la belle Gabrielle, qui lui offrit l'immortalité. Il succomba à ses formes pour ne jamais en revenir.
    Durant toute sa vie vampire il lui fut fidèle et la suivait partout, là où elle voulait. Mais un jour la soumission ne lui plaisait plus, ce fut lors de cet hiver 1915. Il en a eu marre de se soumettre à ses volonté et décida de lui tourner le dos. Bien trop d'années de dévotion, il compris enfin qu'il entrait dans la force de l'âge et qu'il pouvait faire ce qu'il voulait. Un peu comme un moteur diésel, il lui fallut du temps, mais fit le bon choix. Il tomba sur Léandre et Idriss en 1936. Se santant au début un peu seul, il n'avait jamais vraiment connu d'autre vampires. Il ne se braqua pas quand il comprit les plans de Léandre et ne disait rien face à la cruauté dans nom des deux hommes. Il se contenta de les suivre jusqu'aux portes de River Crow sans ne rien dire, ne tuant pas, mais plutôt cherchant des allier. Léandre lui demanda de créer une garde, chose qu'il fit. Il garda son travail. Aujourd'hui cela fait cent ans qu'il est à la place des anciens, dirigeant les hommes. On l'écoute, le respecte.
    RELATIONS DU PERSONNAGE: Léandre de Liancourt.
    AUTRES INFORMATIONS: Lydéric, tout comme les autres membres du conseil a un rôle plus qu'important. Je demanderais juste un très bon niveaux RP, car vu leur âge, je demanderais des fiche digne de ce nom. J'attends une bonne activité et une présence à long terme. Je ne veux pas les voire succomber au bout de deux mois de jeux.

© Codes & Mise en page par Kayla V. Lehan
Toute reproduction sans autorisation est formellement interdite.

_________________



~ There's no escape now, no mercy no more. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fightforfreedom.forum-canada.net
Léandre De Liancourt
Fondateur
avatar

Set fait par : : Moi-même
Messages : 597
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

MessageSujet: Re: Le cercle des anciens.    Dim 20 Mar - 0:25

O
I N F O R M A T I O N S . G É N É R A L E S ;;
O

PRÉNOM & NOM: Oswald Ulrich
ÂGE: 27 ans // 623
GENRE: Masculin
RACE: Vampire
RÔLE: Membre du Cercle des anciens, chargé de s'occuper des événements importants.

PERSONNALITÉ DE L'AVATAR: Romain Duris (non-négociable)
PERSONNAGE-VACANT CRÉÉ PAR: Léandre de Liancourt.

LE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS: (Veuillez indiquer les traits de caractère principaux du poste-vacant proposé)


    DÉTAILS SUR LE CARACTÈRE: Oswald c'est le vampire typique, le personnage en qui on donnerait sa confiance aveuglément. Il parait sympathique, il aime rire, s'amuser, faire la fête, (d'où son rôle au manoir). Il est chargé d'organiser des évènements, des fêtes en tout genre et il ne manque jamais d'originalité. La dernière en datte ? Il avait fait attacher des femmes et des hommes nus servant de tapisseries afin de nourrir les vampires qui en avaient envie. Pour la communauté vampirique ses fêtes sont synonyme de bon temps, pour les humains ? C'est tout juste un enfer. La peur au ventre dès qu'un événement est annoncé. Il se rit des hommes, ne pas se fier aux apparence. Il vous attire avec un de ses tours et hop, vous n'être plus rien vous vous retrouvez dans la chambre de torture.
    DÉTAILS SUR L'HISTOIRE: Oswald est le plus jeune vampire du cercle. On le prend parfois pour le "gamin", mais loin d'être incompétent. Il est né d'une famille de saltimbanque et fut élever dans le monde du théâtre, de la musique, de la fête. Très jeune il tombé dans le vin et l'opium. Il n'en sortie jamais. Je laisse au joueurs le choix de raconter toute sa vie. Jusqu'à sa rencontre avec Léandre en 1940, lors d'une réception donné en hommage aux allemands. En effet, Oswald était entré dans le monde Nazi, pour son plaisir de tuer des hommes. Bien que Juifs, allemands, il ne faisait pas vraiment la différence, tant que ça cris, c'est bon à prendre. Léandre lui parla tout de suite de son projet et il se laissa tenter. Ce soir là les deux vampires firent un petit carnage à la réception, laissant accuser la résistance et les Gerilleros. Ce n'était pas leur problème.
    Depuis il sert Léandre, lui organisant des soirées dignes de ce nom. Sa place au cercle il l'a mérité, il reste fidèle à son ami.
    RELATIONS DU PERSONNAGE: Léandre de Liancourt.
    AUTRES INFORMATIONS: Oswald, tout comme les autres membres du conseil a un rôle plus qu'important. Je demanderais juste un très bon niveaux RP, car vu leur âge, je demanderais des fiche digne de ce nom. J'attends une bonne activité et une présence à long terme. Je ne veux pas les voire succomber au bout de deux mois de jeux.

© Codes & Mise en page par Kayla V. Lehan
Toute reproduction sans autorisation est formellement interdite.

_________________



~ There's no escape now, no mercy no more. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fightforfreedom.forum-canada.net
Léandre De Liancourt
Fondateur
avatar

Set fait par : : Moi-même
Messages : 597
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

MessageSujet: Re: Le cercle des anciens.    Lun 21 Mar - 9:48

O
I N F O R M A T I O N S . G É N É R A L E S ;;
O

PRÉNOM & NOM: Vitéric Almarich
ÂGE: 23 ans / 769
GENRE: Masculin
RACE: Vampire
RÔLE: Membre du cercle des ancien, "maître" des enfants.

PERSONNALITÉ DE L'AVATAR: Jethro Cave (Non négociable)
PERSONNAGE-VACANT CRÉÉ PAR: Léandre de Liancourt.

LE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS: (Veuillez indiquer les traits de caractère principaux du poste-vacant proposé)


    DÉTAILS SUR LE CARACTÈRE: Ce mec est fou. Non incroyable on l'avait pas remarqué. Complétement dans son monde, marginal, il aime être remarqué, se démarquer des autres, se peinturlurer le visage pour on ne sait quelle raison. Il pourrait faire peur. Pourtant sa folie n'est pas meurtrière et loin de là. C'est un fou dans le genre il aime juste faire des truc dingue, sans même savoir pourquoi, mais il reste le seul membre du cercle des anciens à ne pas pratiquer la torture ou autre chose en tout genre et loin de là. Ce n'est qu'un petit génie qui est là pour donner son savoir. Il enseigne l'école aux enfants, leur apprend l'histoire, sait se montrer doux avec eux. Il peut lui arriver de déborder un peu, mais ce n'est pas courant. Vitéric est quelqu'un de très responsable malgré tout. Qui l'eut cru ?
    DÉTAILS SUR L'HISTOIRE: D'où vient Vitéric ? A vous de le savoir. Ce petit génie est un homme de science, de savoir. A l'époque on l'accusa de sorcellerie pour son savoir qui n'avait aucun égal. En effet posséder un QI de 185 n'était pas quelque chose de répandu. Il prit la fuite, choisissant la vie de solitaire, ne voulant faire de mal à personne. Rien. Seul lui sait comment il croisa la route de son sire. Une seule certitude, il fit de lui ce qu'il est pour ne jamais tuer cette source de savoir. En effet, il fit parti des hommes à faire avancer la science, faisant évoluer la médecine à travers les plantes. Il découvrit le vaccin contre le tétanos, puis la polio ou encore la rage. Ou du moins, il en fut le précurseurs. Pourtant il n'évoluait pas avec son temps. Restant sans arrêt dans son monde, planant un peu sans pourtant fumer. Il vivait sa vie pour lui, se laissant bercer par les siècles qui passait sans jamais se soucier des autres. Et sans jamais se faire voir, refusant de devenir une machine à invention de l'époque. Il n'était pas un vampire bien sadique, ni même méchant, les hommes au fond il s'en foutait un peu, ce n'était pas son problème. Il les tuait pour manger et basta.
    Il ne croisa la route de Léandre qu'en 1941, alors qu'il travailler sur une arme nucléaire, engagé par les allemands. Il savait pertinemment que cette arme aller devenir destructrice, la raison pour laquelle il ne fini jamais son travail. Le laissant à des hommes bien plus horrible que lui. Impressionné par son savoir Léandre lui proposa une place parmi les siens et c'est ainsi que Vitéric sortit du noir. Il fit tomber River Crow, tua des gens pour la première fois de sa vie, mais le pire, il s'en foutait royalement, pour lui, il avait trouvé une nouvelle famille. Il proposa son aide volontairement à De Liancourt lorsqu'il comprit les objectif réel de celui-ci, en ce qui concerne les enfants. C'est ainsi qu'il devient le professeur. Aujourd'hui il dirige la partie du corps enseignant, apprenant l'histoire, la science, il s'occupe de punir les incapable et les incompétents. Il ne frappe pas sur les enfants, mais les éduque à la manière de l'époque, un bâton à la main. Comme en l'en cinquante. Il est un peu craint des enfants, certes, mais encore plus des personnes chargé d'enseigner. Vampires ou humains, s'il les juge incapable, il ne se prive pas de les punir à sa manière, ça peut faire très mal...
    RELATIONS DU PERSONNAGE: Léandre de Liancourt.
    AUTRES INFORMATIONS: Vitéric, tout comme les autres membres du conseil a un rôle plus qu'important. Je demanderais juste un très bon niveaux RP, car vu leur âge, je demanderais des fiche digne de ce nom. J'attends une bonne activité et une présence à long terme. Je ne veux pas les voire succomber au bout de deux mois de jeux.

© Codes & Mise en page par Kayla V. Lehan
Toute reproduction sans autorisation est formellement interdite.

_________________



~ There's no escape now, no mercy no more. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fightforfreedom.forum-canada.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le cercle des anciens.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cercle des anciens.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» Entrez dans le Cercle des Fées !
» 7ème cercle de l'enfer - mardi 6 mars, 13h10
» Titres du Cercle d'Or, titre à Ambre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight for Freedom :: Introduction :: Personnages vacants-
Sauter vers:  
//Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit