Schizophrénie, folie, sadisme, barbarie, succombez ou cédez...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les vampires partisans 0/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre De Liancourt
Fondateur
avatar

Set fait par : : Moi-même
Messages : 597
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

MessageSujet: Les vampires partisans 0/3   Ven 22 Oct - 18:14

O
I N F O R M A T I O N S . G É N É R A L E S ;;
O

PRÉNOM & NOM:
ÂGE: (Physique et réel pour les vampires)
GENRE: (Masculin / Féminin)
RACE:
RÔLE:

PERSONNALITÉ DE L'AVATAR:
PERSONNAGE-VACANT CRÉÉ PAR:

LE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS: (Veuillez indiquer les traits de caractère principaux du poste-vacant proposé)


    DÉTAILS SUR LE CARACTÈRE: (Facultatif; Si vous jugez important de donner davantage de détails sur le caractère du poste-vacant proposé, il vous est possible de le faire par le biais d'une description de 5 à 10 lignes.)
    DÉTAILS SUR L'HISTOIRE: (Donnez quelques informations sur le passé du personnage prédéfini (10 à 15 lignes).)
    RELATIONS DU PERSONNAGE: (Veuillez indiquer "Prénom et Nom du membre: Description de la relation" pour chacun des liens du personnage prédéfini proposé)
    AUTRES INFORMATIONS: ( Pouvoirs s'ils sont imposés, particularités physiques importantes, etc. Y a-t-il autre chose que vous aimeriez mentionner?)

© Codes & Mise en page par Kayla V. Lehan
Toute reproduction sans autorisation est formellement interdite.

_________________



~ There's no escape now, no mercy no more. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fightforfreedom.forum-canada.net
Nikita Falken

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton crâne.

MessageSujet: Re: Les vampires partisans 0/3   Sam 23 Oct - 18:04

O
I N F O R M A T I O N S . G É N É R A L E S ;;
O

PRÉNOM & NOM: Meredith de Withmore.
ÂGE: Physique : 23 ans / Réel : 654 ans.
GENRE: Féminin.
RACE: Vampire.
RÔLE: Vampire partisane, espionne au sein de la résistance pour le compte de Léandre.

PERSONNALITÉ DE L'AVATAR: Keira Knightley. [ Non négociable ]
PERSONNAGE-VACANT CRÉÉ PAR: Nikita Falken.

LE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS:


    DÉTAILS SUR LE CARACTÈRE: Son apparence est trompeuse. Elle illusionne l'innocence avec son visage d'ange. On a tant envie de lui faire confiance. En réalité, elle ne s'intéresse qu'à l'argent et au pouvoir, c'est une femme d'affaire redoutable.
    DÉTAILS SUR L'HISTOIRE: A détailler par le futur joueur.
    La Marquise de Withmore est une espionne de haute volée. Elle travaille depuis plusieurs décennies pour le compte de Léandre de Liancourt, infiltrée dans les rangs des opposants. Elle cotoie leurs principaux chefs et ne rechigne pas à profiter de sa beauté naturelle et délicate, semblable à celle d'une frêle pucelle, pour s'instruire lors des confidences sur l'oreiller.
    RELATIONS DU PERSONNAGE: A la botte de Léandre de Liancourt. Fréquente les membres importants de la résistance.
    AUTRES INFORMATIONS: /

© Codes & Mise en page par Kayla V. Lehan
Toute reproduction sans autorisation est formellement interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léandre De Liancourt
Fondateur
avatar

Set fait par : : Moi-même
Messages : 597
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

MessageSujet: Re: Les vampires partisans 0/3   Mar 11 Jan - 11:26

O
I N F O R M A T I O N S . G É N É R A L E S ;;
O

PRÉNOM & NOM:Fergal O'Ceallaigh (prononcé O'Kelly)
ÂGE: Physique : 34 ans réel : 147
GENRE: Masculin
RACE: Vampire
RÔLE: Vampire partisan.

PERSONNALITÉ DE L'AVATAR: Colin Farrell
PERSONNAGE-VACANT CRÉÉ PAR: Ksenia Matveiev

LE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS: (Veuillez indiquer les traits de caractère principaux du poste-vacant proposé)


    DÉTAILS SUR LE CARACTÈRE: Il n'a rien perdu de certains aspect de son caractère d'homme vivant, l'arnaqueur et charmeur qu'il a été demeure toujours en lui, enfoui ou non selon les périodes et les occasions. Cependant depuis qu'il a pris Ksenia sous son aile, il a découvert le fait d'être responsable de quelqu'un et a tisser une relation basée sur la protection et la loyauté qu'il lui doit. Le coté tourmenté est principalement du à ses sentiments envers sa protégée qu'il a refusé de voir grandir, il a désormais ouvert les yeux et sait qu'il n'est plus possible d'être insensible aux charmes de son infante, qui malgré tout reste la chose la plus importante à ses yeux.
    DÉTAILS SUR L'HISTOIRE: Fergal O'Ceallaigh. Un nom d'Irlandais, un vrai, pure souche. Né dans les bas quartiers de Limerick en 1895 il ne passe que quelques rapides années sur les bancs de l'école. Il se lance dans des arnaques qui deviennent de plus en plus importantes, tentant de ne jamais se faire avoir ce qui lui réussi plutôt bien. Jusqu'au jour ou à l'aube de ses trente-cinq ans il flirt avec le danger une fois de trop, arnaquant certaines personnes à qui il n'aurait jamais du s'attaquer. Le châtiment tombe, et il meurt. Enfin mort, pas tout à fait, il se fait transformer par l'un des gros bras du groupe qui voit en lui un membre potentiel pouvant grossir leurs rangs. Ne sachant rien sur les vampires, il apprend beaucoup de chose et surtout il apprend l'existence de Léandre de Liancourt et de son manoir, intrigué par il s'établit à River Crow et se fond dans la masse, observe et en apprend d'avantage sur ce qui se tram dans cette citée. Il n'y reste que quelques années avant de partir découvrir le monde, payant ses voyage en train ou en bateau avec le fruit de ses arnaques en tous genres.

    Il revient à River Crow en l'an 2000, fatigué de ses voyages et de la folie du monde humain qu'il ne reconnait plus tant le monde à changé à une allure rapide en près de cent ans. Il intègre la secte des Ternaïs sectis et s'en amuse grandement, tous ses pauvres mortels à qui il peut faire gober tout et n'importe quoi, mais la facilité ne l'amuse plus et il décide de demander à Léandre d'intégré le manoir. Il y passe de nombreuses années sans pourtant jamais prendre d'enfant sous son aile, jusqu'à l'arrivée de Ksenia. Comme une évidence, comme une impression de ne pas être capable de faire autrement que de prendre cette gamine de dix ans sous sa protection et de donner un sens nouveau à sa vie en prenant soin d'elle. Entre la gamine et Fergal nait une relation quasi fusionnelle et quiconque oserait toucher un cheveu de sa chère tête blonde serait très mal aviser de se retrouver face à lui.

    Plus elle grandit plus elle devient invivable pour tout le monde mais toujours aussi adorable et charmeuse avec lui. A ses dix-huit ans elle lui demande de la transformer, il refuse bien qu'il veuille l'avoir avec lui pour l'éternité. A ses vingt-et-un ans il cède et fait d'elle son Infante. Ce n'est plus une gamine mais une jeune femme superbe et dont les charmes ne laissent personne indifférent, et il ne veut pas s'avouer les sentiments qu'il ressent alors pour sa protégée. Afin de ne pas céder au charme de Ksénia, il va jusqu'à trouver en ville une amante lui ressemblant effroyablement. Lorsque Ksenia le découvre elle se venge et n'hésite pas à tuer la jeune fille avant de s'enfuir. La fugue de sa protégée le ronge et il songe à quitter le manoir, à moins que Léandre ne lui permette de rester sans reprendre d'enfant à sa charge.


    RELATIONS DU PERSONNAGE: Ksenia Matveiev : Il est son mentor et son sire depuis cinq ans maintenant. Il la considère autant comme sa protégée qu'il a vu grandir, tout autant que la seule qui arrive encore à lui faire ressentir des sentiments qu'il pensait ne jamais plus pouvoir éprouver, même s'il a beaucoup de mal à se l'avouer.
    AUTRES INFORMATIONS: âgé de 147 ans il maitrise sa télépathie à la perfection mais ne possède pour le moment aucun autre pouvoir particulier.

© Codes & Mise en page par Kayla V. Lehan
Toute reproduction sans autorisation est formellement interdite.

_________________



~ There's no escape now, no mercy no more. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fightforfreedom.forum-canada.net
Isleen O'Sheilagh
Gamine merdeuse et sanguinaire.
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : dans le fumoir avec le grand méchant VCP...BBrrrr!!

MessageSujet: Vieille beauté !!   Mar 8 Mar - 19:21

O
I N F O R M A T I O N S . G É N É R A L E S ;;
O

PRÉNOM & NOM:Ruth Aetheling
ÂGE: environ 65 ans mais en réalité 532 ans
GENRE: féminin
RACE: vampire
RÔLE: partisan

PERSONNALITÉ DE L'AVATAR: Brigitte Bardot
PERSONNAGE-VACANT CRÉÉ PAR: Isleen O'Sheilagh

LE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS: Ruth est une vieille dame aux allures fort respectable; elle s'exprime dans un langage des plus soutenus et châtiés tout droit sortit du début de l'air victorienne. Le port altier et rigide de sa silhouette est amoindrit par l'age avancé qu'elle affiche. néanmoins elle conserve une indéniable prestance qui lui octroit sans nul doute le surnom de "milady". Son regard perçant et inquisiteur cherche perpétuellement la faille dans la personnalité de ses interlocuteurs. Habillée la plupart du temps avec de grande robe d'époque, elle affectionne les crinolines et les bustiers pigeonnants qu'elle cache avec une fausse pudeur derrière des éventails de dentelles.


    DÉTAILS SUR LE CARACTÈRE: Ruth a tous les comportements d'une bourgeoise du siècle précédent: dédaigneuse, fière et pédante. Avant qu'elle ne soit changée en vampire Ruth était déjà hautaine et élitiste. C'est une vieille femme acariâtre et aigrie qui a très mal supporté de perde sa beauté au fur à mesure des années. Car dans son jeune temps Ruth était d'un charme fou que les hommes auraient tout fait pour posséder. C'est justement là que réside toute sa frustration, être immortelle et devoir se nourrir de sang n'est en rien un problème, mais être éternellement vieille et ridée lui cause les plus grands tourments . Ce qui fait qu'elle est particulièrement coquette et susceptible pour ce qui est de son apparence. Par déclinaison et sous l'influence de la rage intérieure qui la consume, Ruth est d'une cruauté haineuse envers toutes celles qui sont plus jeunes et séduisante qu'elle.
    DÉTAILS SUR L'HISTOIRE: née le 15 octobre 1510 à Birmingham dans une famille de la haute noblesse anglaise. Elle passe une enfance dorée où les domestiques comblent tous ses caprices tandis que ses parents prévois de la marier au fils d'une autre prestigieuse famille de nobles (les Spencer). En tant que jeune fille de bonne famille elle remplit son rôle de futur épouse et donc valeur d'échange diplomatique avec résiliation et docilité. Amis une fois mariée et émancipée, Ruth ressent le désir que de plus en plus nombreux hommes de la haute société éprouve à son égard. Cela devient un jeu de séduction auxquelles elle excelle et prends grands plaisirs. Son mari loin d'être dupe finit par la répudier et la renvoyer chez ses parents après leur divorce. Elle a alors 30 ans. Profitant du charme irrésistible qu'elle arbore, Ruth se fait inviter dans les plus grands bals et fréquente la cour royale où elle tisse des relations licencieuses et sulfureuse avec les lords qui voient en elle un trophée de chasse fort désirable. Tous semblait aller pour le mieux dans la vie de la séduisante courtisane. Mais le temps accomplit son office et commence a fanée la fraîcheur de sa beauté. A partir de ce moment Ruth entame une course a la jouvence pour retrouver le succès passé de ses charmes. Toutes les techniques cosmétiques de l'époque furent essayées. Mais en vain, le temps toujours aussi cruel continuait à mollir ses chairs et creuser son corps de rides fripées et disgracieuse. Il ne restait à l'ancienne courtisane que l'influence des liaisons qu'elle entretenait dans le passé... faisant chanter un damoiseau fortuné ici... contraignant un ancien amant à acheter son silence par là... cette manipulatrice du cœur ne pouvait plus s'arrêter... ce qui l'amena à tenter de faire chanter une fois de plus l'un des hommes qu'elle rencontra dans une de ces soirées mondaine où l'on fait étalage de sa puissance et de sa fortune... malheureusement le lord en question n'était pas de ceux qui pouvait être manipulé de la sorte. Car ce seigneur n'avait plus rien d'un vivant et ce depuis longtemps... en attestait son goût prononcé pour le sang et son aversion pour la lumière du jour. Cet ancien Vampire prit le parti de punir cette vieille impudente en la contraignant à rester éternellement aussi vieille et laide physiquement qu'elle était vénale et manipulatrice psychologiquement. (je vous laisse le soin d'imaginer comment elle a pu arriver au manoir du Léandre)
    RELATIONS DU PERSONNAGE: à vous d'établir un lien avec d'éventuels joueurs déjà existants.. mais ne perdez pas de vue qu'elle est issue de la haute noblesse et ne se lie pas d'amitié avec le petit peuple ... se serait indigne d'elle !

    AUTRES INFORMATIONS: comme tous vampires ses talents de mentaliste sont puissants. Mais ce penchant pour la beauté physique et la séduction en font une femme terriblement manipulatrice sur le plan émotionnel... en bref, si elle a jeté son dévolu sur votre pauvre personne, vous n'avez pour ainsi dire aucune chance de ne pas succomber à son charme. Même si de prime abord vous la trouver repoussante de décrépitude.

© Codes & Mise en page par Kayla V. Lehan
Toute reproduction sans autorisation est formellement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les vampires partisans 0/3   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vampires partisans 0/3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les partisans de l’INITE terrorisent la population de Jacmel
» Le Cercle Bilderberg ou le bal des vampires ?
» 2- Les vampires pour les nuls
» Vampires & Défis
» Les Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight for Freedom :: Introduction :: Personnages vacants-
Sauter vers:  
//Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit