Schizophrénie, folie, sadisme, barbarie, succombez ou cédez...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mihaïl Egonov [ U.C. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mihaïl Egonov

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2011

MessageSujet: Mihaïl Egonov [ U.C. ]   Mar 22 Mar - 12:50

O
I N F O R M A T I O N S . G É N É R A L E S ;;
O


PRÉNOM & NOM: Mihaïl Egonov
ÂGE: 27 ans d'humanité. 98 ans en tant que vampire.
GENRE: Masculin.
RACE: Vampire
RÔLE: Plus ou moins opposant. Prisonnier du manoir de Léandre.


O
D E S C R I P T I O N S ;;
O


DESCRIPTION PHYSIQUE:

Fantôme égaré. Pantin disloqué, jonchant les ordures de ce putain de monde.
Ca vous creuse la voûte plantaire, les détritus. Ca vous rend malade.
Oui, c'est bien un relent de gerbe que vous sentez là.

Dans cette puanteur, deux pupilles frémissantes épient le pathétique, le déshonneur, l'ignominie. Deux pupilles abyssales, cerclées d'un bleu profond et énigmatique. A l'horizon de son regard, le navire de ses cauchemars semble si proche ...
Il a cet espèce de charme magnétique qui fait la beauté d'un vampire. Un visage de marbre, sans âge. Un teint d'albâtre, des joues qui se creusent. Une barbe autoritaire. Une longue et indomptable chevelure noire s'agite autour de son visage comme si elle voulait l'engloutir, fouettant la rudesse de ses traits slaves. Dans la tempête, un sourire étire des lèvres fines et décolorées. Un sourire ... presque enfantin, innocent. Un faciès troublant. Jeu d'expressions, jeu de masques. Difformes, tristes, en extase, indifférents. Selon les nuits, selon les gens.

Pourrir ... Just for fun.
Une dégaine de cadavre qui se traine, sinistre comme une nuit d'hiver, et pourtant elle vous allèche quand même. Intriguante. Vous ne savez plus vraiment qu'en penser. Sans doute qu'une apparence négligée peut cacher un bijou, un homme qui a profondément enfoui sa part de lumière et de rêve, pour la protéger. Qu'est-il, au juste ? Ni plus ni moins qu'un enfant perturbé, caché dans un sombre placard pour qu'on cesse de le faire souffrir. Ou un chien battu, pour ceux qui le prennent en pitié.
Des veines violacées qui tendent à vouloir percer l'épiderme de ses membres. Des articulations anguleuses et torturées, un grand corps faible et maigre, dont la fragilité vous pousse à en prendre soin. Mihaïl, quand on n'est pas totalement cruel, on s'y attache.
Il s'habille toujours de noir, quand ce n'est pas de rouge. Nuit. Sang. D'autres teintes n'ont ni importance ni place. Il se vêtit de pantalons larges et de chemises froissées, mal boutonnées. Des mitaines, pour cacher ses poignets meurtris. Un long manteau de cuir, qui frôle les pavés.


DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:

Soubresauts chaotiques d'un coeur qui n'en a pas fini de battre.


Funambule mélancolique. Sur une corde sensible, Mihaïl oscille entre la terre ferme & le vide, la démarche chaloupée. Mal de l'air. Mal de terre. Marre de vivre un enfer. Chaque nuit est un calvaire, quand la moindre émotion, le plus simple sentiment prennent d'effroyables proportions. Son cas n'est pas une mince affaire. Aimez-le, il vous entrainera vers le fond. Détestez-le, vous finirez par l'aimer. Cercle vicieux, lui & vous ne serez jamais heureux. Piège foireux, comme une toile, toile d'araignée, ce n'est pourtant pas un jeu tellement, tellement amusant. Ce qui l'amuse inconsciemment, semble-t-il, c'est de se torturer, d'entretenir des cauchemars monstrueux, & un goût prononcé pour le morbide. Il vous dira combien il s'exècre, combien son existence pue. Il se nommera Dégoût, Déchet, Décadence. Mais on lui offrirait le bonheur dans un miroir, il le briserait comme jâdis l'espérance.

Autrefois, il était vivant. Un grand homme, un regard d'enfant. L'humanité lui a crevé les yeux, il en pleure encore. Cette nuit, et depuis tant d'autres, Mihaïl est mort. Régulièrement, il devient poussière, puis renaît dans un univers encore plus impitoyable que le précédent. La Mort et le malheur le persécutent. Le reste n'est qu'une valse de monstres qu'il observe chaque nuit, tapi dans l'ombre, s'en méfiant comme de la peste. L'Humain comme le Vampire, il le déteste. Et il en a surtout peur, vraiment très peur, si bien qu'il préfère se réfugier dans ses abysses personnelles plutôt que de l'affronter, car c'est finalement le seul endroit où il se sente réellement en sécurité. L'obscurité, là où l'on ne le voit pas. L'indifférence, parce qu'on ne le remarque pas. S'il baisse les yeux & rase les murs, s'il se glisse comme une ombre dans la nuit, c'est pensant qu'un jour il deviendra invisible.

Mais il n'a pas qu'une face obscure. Sa tendance à disproportionner les émotions s'applique aussi dans le bon sens. Instants de plénitude surdimensionnés, sentiments d'amour décuplés. Il ne vit jamais rien à moitié, et se délecte de ces moments intensément humains comme d'une espèce de drogue. Vous le saurez, c'est un passionné. Il fait passer la justesse d'un geste, d'un regard, avant toute forme d'expression verbale, qu'il juge trop imprécise, impersonnelle, voire inutile. Ce qui fait qu'il ne parle que rarement. Il n'y a que son coeur qui s'exprime, et seuls ceux qui le connaissent bien sont en mesure de le comprendre.

Mihaïl est un homme changeant, extrêmement lunatique, qui vit en solitaire, quand bien même il serait entouré d'une ribambelle de gens. Un peu égoïste, il préfère garder à l'intérieur pensées, créations artistiques, déviances & délires. Même sa musique n'existe que pour son propre plaisir. Car la mélodie est son monde, sa seule source de bonheur stable et d'évasion, qui ne le trompera jamais. Il s'y perd, coupé du monde, se noie dedans pour accéder à un plaisir sans nom.

O
B A C K G R O U N D ;;
O


HISTOIRE DU PERSONNAGE: (Un minimum de 50 lignes est exigé)
Texte ici Texte ixi Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ici Texte ixi Texte ici Texte ici Texte ;;

O
I N F O R M A T I O N S . A D D I T I O N N E L L E S ;;
O


POUVOIRS: (Uniquement si vous êtes Vampire)
AUTRES ÉLÉMENTS: (Y a-t-il autre chose que vous aimeriez mentionner au sujet de votre personnage?)

PERSONNALITÉ DE L'AVATAR: Perttu Kivilaakso.
SELON VOUS, VOTRE PRÉSENCE SERA...:
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM? QUELLES SONT VOS PREMIÈRES IMPRESSIONS?
LES 6 MOTS DE PASSE DU RÈGLEMENT:
© Codes & Mise en page par Kayla V. Lehan
Toute reproduction sans autorisation est formellement interdite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mihaïl Egonov [ U.C. ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pitoyables retrouvailles ! [Pv: Mihaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight for Freedom :: Tout commence ici :: If I was your vampire ?-
Sauter vers:  
//Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit