Fight for Freedom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Schizophrénie, folie, sadisme, barbarie, succombez ou cédez...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 #Jayden Blake# [UC]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jayden Blake

Jayden Blake


Messages : 2
Date d'inscription : 24/04/2011

#Jayden Blake# [UC] Empty
MessageSujet: #Jayden Blake# [UC]   #Jayden Blake# [UC] Icon_minitimeDim 24 Avr - 13:07

#Jayden Blake# [UC] Nepha
O
I N F O R M A T I O N S . G É N É R A L E S ;;
O


PRÉNOM & NOM: Jayden Blake
ÂGE: 2 mois d'âge vampirique /21 ans
GENRE: (F)
RACE: ( vampire )
RÔLE: (Vampire partisan(e); Vampire opposant(e); Résident(e) partisan(e); Résidant(e) opposant(e); Ternaïs Sectïs; Enfant; Rebelle?) P.A.R.T.I.S.A.N


O
D E S C R I P T I O N S ;;
O


DESCRIPTION PHYSIQUE:

Mes cheveux font partie de mon oeuvre et des mes humeurs, je change de couleurs et de formes comme je le désire, à volonté, sans me soucier d'un éventuel regard, j'ose tout, j'intrigue.Ils sont noirs de jais, rouge sang . Le plus souvent, ils sont lisses et me tombe sur le visage de façon légére et soyeuse.
Mes yeux sont d'un vert dorés éclatant et d'un iris obscurci corbeau , ils vous transperce tel la fléche qui saigne un coeur.Ma bouche est pulpeuse et d'un rose nacre presque aquarelle. Mon teint est diaphane et sans aucunes imperfection.Mon nez est fin et mon visage semble à la fois grâcieux et carré pouvant faire transparaitre un aspect plus masculin et solide

Ma démarche et mes expressions inspirent certainement un charisme naturel, plutôt des postures propre à ma manière d''être.Je suis quelqu'un de soigné sans vraiment trop en faire.Je ne mesure qu'un métre 66 centimètres, mais les formes de mon corps sont proportionnés à merveille, se fondant avec mon être. Je ne me fond pas dans la masse, je ne cherche pas non plus à être remarquer,je suis moi même qu'a cela ne tienne.J'attire, je répulse, peut être.Je suis le reflet de ce que je porte à l'intérieur.

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE:

Je suis un peu la punaise dans le pied, le couteau dans la veine, je pense que je dérange, tu sais les personnes comme moi sont souvent mise à l'écart des autres. En fait c'est une irrésistible attraction sans cesse, une sensation de rejet et d'attirance.Je ne vais pas tourner autour du pot ,je suis ce qu'on dit sensiblement "dérangé" parce que l'atrocité de mon être ne rentre dans aucune doctrine. En même temps ça ne me choque pas temps que ça tu sais, c'est humain d'avoir peur du changement, de l'inconnu. D'ailleurs pour tout dire, je ne suis vampire que depuis peu et donc mes connaissances ne sont pas encore vaste.Je sais juste que ma soif de connaissance n'a aucune limite, que mes envies non plus et que par ce fait j'aime accomplir de nombreux actes que tu pourrais qualifier d'"immondices" .

Je sais excellemment bien faire le mal.Procurer de la souffrance aux autre avant tout par goût de générosité, mais aussi à moi-même.Je cuisine très bien surtout quand il s'agit d'organes vitaux. J'ai bon goût mais je prefère quand vous en avez encore un meilleur,Culinairement parlant.Je n'apprécie pas que tu me poses cette question, " Qualités & Défauts" parce cela veut dire que tu supposes qu'il soit possible que j'en ai. Je suis complètement passionné.

Peut être seras-tu en mesure de prétendre que tu me connais ? De peindre un tableau de moi avec ses simples paroles pourtant si pleines de sens.Je pourrais te parler de moi pendant des heures, mais peut être que je n'aime pas trop parler, en tout cas pas pour ne rien dire.

Oh oui..encore une chose, j'ai une curiosité certaines pour tout ce qui concerne le monde qui nous entoure. Peut être que tu en feras également l'objet.



O
B A C K G R O U N D ;;
O


HISTOIRE DU PERSONNAGE: [color=#080101]




Chapitre 1 : Mon enfance.


Chapitre 2 : Ma rencontre avec Zven.

(POUVOIRS: (Uniquement si vous êtes Vampire) Télépathe
AUTRES ÉLÉMENTS: (Y a-t-il autre chose que vous aimeriez mentionner au sujet de votre personnage?)

PERSONNALITÉ DE L'AVATAR: Néphania
SELON VOUS, VOTRE PRÉSENCE SERA...: Aléatoire
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM? My love.
QUELLES SONT VOS PREMIÈRES IMPRESSIONS? Génial *_* Intrigant
LES 6 MOTS DE PASSE DU RÈGLEMENT:
© Codes & Mise en page par Kayla V. Lehan
Toute reproduction sans autorisation est formellement interdite.



Revenir en haut Aller en bas
Isleen O'Sheilagh
Gamine merdeuse et sanguinaire.
Isleen O'Sheilagh


Messages : 301
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : dans le fumoir avec le grand méchant VCP...BBrrrr!!

#Jayden Blake# [UC] Empty
MessageSujet: Re: #Jayden Blake# [UC]   #Jayden Blake# [UC] Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:05

salut,

bon je connais déjà les problèmes qui ourdissent en coulisses au sujet de ta fiche.. mais qu' importe puisque c'est TON personnage Very Happy .. me voila donc devant une fiche prometteuse mais incomplète .. à quand la suite?
Revenir en haut Aller en bas
 
#Jayden Blake# [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight for Freedom :: Tout commence ici :: If I was your vampire ?-
Sauter vers:  
//Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit