Schizophrénie, folie, sadisme, barbarie, succombez ou cédez...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les différents Groupes Humains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa Connor
Administrateur
avatar

Messages : 109
Date d'inscription : 16/12/2010

MessageSujet: Les différents Groupes Humains   Jeu 25 Aoû - 13:30

Les Partisans

Il existe deux genres de partisans.

Les premiers sont de simples habitants de River Crow. Ils vivent toujours en ville et voient la présence des Vampires comme une sorte de manifestation divine. Ils font tout pour attirer leur attention et espèrent obtenir l'immortalité en leur étant dévoués corps et âme. Ils sont, à vrai dire, traités comme des esclaves et pensent que cette souffrance est le purgatoire qui permettra d'expier leurs fautes et d'accéder à l'immortalité.

Les autres sont d'anciens enfants qui ont bien grandi depuis et qui ne connaissent que le château. Ils y ont passés leur enfance et y passeront le reste de leur vie. Léandre et sa Cour ne les jugent pas encore prêts pour devenir Immortel, mais les gardent sous leur influence. Formatés par des années d'éducation, ils n'aspirent qu'à devenir des vampires et vont jusqu'à maltraiter les simples humains qui quémandent les grâces des Immortels.

Les Enfants

Les enfants de River Crow se trouvent soit à la pension, soit au château de Léandre.

La Fondation MacGrégor accueille ceux qui n'ont pas été enlevés par les Partisans. Elle les protège de par son emplacement secret, les enfants sont sous la bienveillance des Rebelles et des Vampires Opposants. Ils tentent tant bien que mal de vivre une vie normale auprès de leurs semblables, cherchant auprès des volontaires l'affection que tout enfant demande.

Les autres enfants sont enfermés au château de Léandre et découvrent un tout nouveau monde. Ils ont beau être intouchables, ils bénéficient d'une éducation stricte et suivie qui a pour but de faire d'eux des "supers Hommes" avant d'incarner un jour la race supérieure vampirique. Un enfant, c'est tellement facile à formater pour qu'il adhère à une idéologie propre...

Les Opposants

Encore une fois, il existe deux sortes d'opposants.

Les premiers sont ceux qui vivent en ville et qui n'acceptent pas forcément le règne de Léandre. Ils sont, pour la majorité, enlevés pour être des esclaves au château, un petit amuse gueule que l'on peut vraiment maltraiter et torturer pour passer ses nerfs. Contrairement aux habitants Partisans qui amusent beaucoup Léandre, les habitants Opposants sont des pantins, des souris avec lesquelles il joue à Chat non sans une pointe de cruauté.

Au sein même du château, il arrive que certains enfants, malgré l'éducation et le lavage de cerveau, refusent totalement de se soumettre à la vie que le roi leur destine. Ils veulent rester humain, prendre leur vie en main et quitter cet endroit pour se libérer de l'oppression vampirique. Ce sont en quelque sorte les "ratés" de l'éducation transmise au Château, ils sont alors séquestrés et manipulés, voir même maltraités.

Les Ternais Sectis

Tout Royaume a ses fanatiques et les Ternais Sectis sont des habitants qui idolâtrent les vampires. Contrairement aux simples Partisans, ils font tout pour obtenir l'Immortalité au point même de trahir leurs pairs pour s'attirer les bonnes grâces des Vampires.

Ces derniers n'hésitent pas à utiliser leur fanatisme - parfois poussé jusqu'à la folie - pour les manipuler et les pousser à trouver la Fondation MacGrégor. Ils leur font miroiter de fausses promesses en échange d'un enfant de la pension ou de quelques informations que les projets des Rebelles.

Les Rebelles

Ils ne sont à la base que de simples humains opposés au règne de Léandre. Mais leur conviction allant au delà de la crainte de tomber, les plus farouches se sont regroupés pour créer un clan de Rebelles. Bien vite, les Vampires Opposants se sont liés à eux pour les former à affronter les Vampires du Clan Léandre.

On dit que les tests pour entrer chez les Rebelles sont ignobles, affreux et dépassent tout ce que l'on peut imaginer. Mais ce n'est qu'ainsi que les humains sont surs de ne pas succomber aux tortures et avouer aux Partisans tous les plans des Rebelles ou la localisation de la Fondation MacGrégor. Torture psychologique et physique sont obligatoires pour obtenir une place au sein du groupe des Rebelles. La confiance, ça se mérite et on ne peut admettre que des faibles puissent trahir dès les premières heures de tortures.

Tout comme les Vampires Opposants, leur but est de libérer les enfants de l'oppression de Léandre.

_________________

Into the Abyss will I run
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les différents Groupes Humains
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les différents types de bateau
» Les différents types de métal
» Les différents types de zombies
» Les différents transports de la vie
» Les différents styles vestimentaires ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight for Freedom :: Introduction :: Réglement et contexte-
Sauter vers:  
//Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit