Schizophrénie, folie, sadisme, barbarie, succombez ou cédez...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Réglement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre De Liancourt
Fondateur
avatar

Set fait par : : Moi-même
Messages : 597
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

MessageSujet: Réglement    Dim 17 Oct - 21:23



Fight For Freedom



Avant toute chose, il est impératif de savoir que le forum est strictement interdit aux mineurs. Toute personne ne respectant pas cette règle se verra expulsée sans nul autre traitement de faveur. Je ne veux pas avoir de problème avec qui que ce soit. Donc, prenez chacun vos responsabilités et respectez au moins cette règle s’il vous plaît. Fight For Freedom n’est pas un forum pour les adolescents pré-pubères en quête de sensations fortes. Certains propos peuvent être plus que choquants, extrêmement déplacés. Nous ne sommes ni sur un forum aux pays des Bisounours, ni sur un forum HP avec censures. Ici, tout vous est permis. Alors, autant pouvoir se lâcher et s’amuser sans limite, dans la bonne humeur. Merci.

I : L'inscription

Pseudonyme :

A votre inscription, on vous demandera sous quel nom vous désirez apparaitre. Choisissez un prénom et un nom. Logique imparable n’est-il pas ? Nous n’accepterons pas les doublons pour une question pratique. Faites preuve d’originalité, soyez inventifs. Une liste se trouve à votre disposition pour voir si celui-là est libre, ou non. Il peut arriver parfois d’avoir un certain regret et de vouloir changer à la dernière minute. Dans ce cas, adressez-vous à moi-même et je le changerai. Toutefois cela se fera impérativement avant validation de la fiche. Une fois validation faite, pas de marche arrière. Mais à éviter le plus possible s’il vous plaît.

Les pseudonymes tel que Minou69 (notez la beauté quand même), se verront immédiatement refusés. Imaginez vous quelqu’un hurler à l’autre bout de la ville « Hey Minou soirée ce soir ». Non merci. Je vous demanderai de changer si je devais croiser de tels noms.

Avatar et Signature :


Vos avatars doivent impérativement représenter une célébrité ( acteurs, musiciens, photographe,peintre). Les images manga ou dessinées sont interdites. Bien que certaines soient de véritables œuvres d’art, faisons sans. Certains graphistes font des miracles.

Ils doivent être d’une dimension de 200*300. Les avatars 200*320 ne seront pas refusés, mais pas plus afin d’éviter toutes déformations. Pour information, si vous voulez avoir votre avatar à la bonne taille, placez le lien URL dans la dernière ligne dans votre profil. Sinon celui-ci apparaitra en plus petit. Je ne passerai pas derrière sans arrêt. Faites attention s'il vous plaît. Porphyrie.

Les personnages dénudés sont interdits. Nous ne sommes pas sur un forum au contexte érotique. Une paire de seins, ça peut passer, mais pas toute la splendeur d’un Apollon ou d’une belle femme si vous voyez où je veux en venir. Merci de respecter ça aussi.

Les photos de vous sont évidement interdites. Narcisse, passe ton chemin merci.

Pour les signatures, la même chose. Mettez ce que vous voulez dedans, tant qu’elle ne dépasse pas les 600*200. Si ça vous amuse de glisser Babar faites-le. Mais pas trop de bariolé quand même. Évitez les sets flash qui piquent les yeux. Moi-même et une collègue avons les yeux sensibles. De plus, un set trop moche, amoche le forum. Après, libre à vos esprits d’artistes bien sûr.

Personnages et fiches :


Un modèle type est à suivre obligatoirement. Toute fiche ne respectant pas le modèle se verra refusée et nous vous demanderons de la recommencer. Il est interdit à tout joueur de poster dans le forum RP tant que sa fiche n'a pas été validée. De toute façon, ne rêvez pas, vous ne pourrez y accéder qu'une fois qu'un administrateur vous aura donné les accès.
Rien ne sert d'essayer, ça ne marchera pas...

Vous pouvez néanmoins poster dans la partie graphique pour faire une demande de set. Remplissez le formulaire, un graphiste viendra vous proposer un set.

Bien que vous pouviez poster le début de votre fiche, une fois celle-ci ouverte on vous laisse un maximum de huit jours pour la compléter. Néanmoins, parce que nous ne sommes pas des tyrans, si vous avez besoin d’un délai supplémentaire, prévenez-nous. Merci. Sans cela, la fiche sera archivée. Si vous désirez la récupérer, il vous faudra me faire signe en me suppliant de vous la rendre. Cela dépendra de mon humeur. Plus sérieusement, blague à part, merci de prévenir s’il vous faut plus de temps. Schizophrénie.
Les couleurs sont interdites dans les fiches de présentation.

Une fois la fiche validée, ne craignez pas le double poste pour nous avertir. Nous ne sommes pas devins. Et nous n’allons pas nous amuser à vérifier si telle ou telle fiche est terminée ou pas (moi le premier, j’ai pas encore coupé le poil dans la main.)

Il est interdit à tout membre de poster tant que la fiche n’est pas validée pour la simple et unique raison que cela évite le flood, mais aussi (et surtout) facilite le boulot des administrateurs. Merci de le respecter par ailleurs, nous ne sommes pas vos larbins.

Le non respect des règles sera suivi de sanctions.


Il n’y a aucun âge limité pour les personnages. Les enfants peuvent avoir entre cinq et quatorze ans. Toutefois certaines règles seront fixées un peu plus tard. (Allons donc, qui a dit que les règlements c'était long et chiant, je tente de faire court… Un peu de courage.)

Je n’imposerais qu’un âge limité pour les vampires. Vous pouvez créer un vampire allant jusqu’à sept-cent ans. Au-delà, contactez-moi et expliquez-moi vos motivations et ce pourquoi votre vampire doit être aussi vieux. Il est évident que j’attends de TOUS vampires une fiche digne de ce nom. Plus votre personnage est âgé, plus la fiche sera longue. Je tiens à préciser que si je vois une seule fiche avec le nombre de lignes limitées pour un vampire de cinq-cents ans, je ne m’amuserais pas à la lire et vous demanderais d’en rajouter. Je serais pointilleux là-dessus.

Pour ce qui est des multi-comptes. Qui n’a jamais aimé avoir des tonnes de personnages sur un forum sur lequel il se sent bien ? Vous pouvez pousser jusqu’à maximum six comptes. Ne nous prenez pas pour des brèles, nous savons qui est qui, alors pas d’entourloupes. Par ailleurs, nous demanderons à ce que tous les comptes soient un minimum actifs. Si l’un d’eux reste au placard plus de deux mois, il vous sera supprimé. Si vous faites partie de ces spécimens accrocs au RP, (ne me visez pas s’il vous plaît on a tous nos faiblesses) et que vous voulez aller au-delà de six personnages, venez d’abord m’en parler. Si vous êtes actif je n’ai aucune raison de refuser, je ne mords pas…

II : Concernant les personnages :

Les vampires :

Comme dit plus haut, je ne veux pas voir un vampire de plus de sept-cents ans. Pas sans mon consentement. Je ne veux pas que tout le monde devienne « superman ». Vous êtes déjà pas mal puissant, alors, n’en faites pas trop quand même. J’exige une fiche justifiant l’âge de votre personnage. Exemple : Votre personnage a vingt-ans, il vient de se faire vampiriser, l’histoire fera environ minimum trois pages en étant cool. Si votre vampire a cent ans, quatre pages, cinq-cents, une dizaine de pages. Je sais, ça parait beaucoup, mais pas tant que ça. Il s’en passe des choses en cinq-cents ans mine de rien. Alors, même si ce n’est pas moi qui valide la fiche, si je vois que l’histoire ne justifie pas je refuserais la validation. Je lis et sais tout sur tout… Tentez pas de tricher. Si vous voulez jouer un vampire, à votre bon cœur, un vieux, pas de problème, mais montrez-moi que ça suit derrière.

Pour ce qui est des pouvoirs. Les vampires sont tous mentalistes. Tous, sans exceptions. Peu importe leur âge. Ils sont capables de lire dans l’esprit des humains et sont capables de contrôler leurs enfants sans même ouvrir la bouche. C’est t’y pas beau ? Toutefois, certains vampires ont un pouvoir en plus. Attention, un pouvoir en conséquence de son âge. Si vous avez uniquement cent ans, vous n’en avez pas ou juste un filet de pouvoir. C’est un privilège réservé aux anciens. Je ne veux pas voir un vampire capable de lancer des boules de feu ou je ne sais quoi d’autre. Ce sont des pouvoirs supplémentaires en rapport avec l’esprit. Vous pouvez être télékinésiste, biopsychotelekinésiste, peu importe. Mais pas de supers pouvoirs. Je me réserve le droit de vous demander de changer voire effacer le pouvoir si cela ne convient pas. Mais n’oubliez pas que vous contrôlez déjà naturellement l’esprit des hommes. C’est déjà pas mal quand on y repense. Névrose.

Pour ce qui est des légendes vampiriques, ma vision est celle de Jennifer Harmintrout. Je refuse les clichés Twillight. Il est hors de question de voir débarquer un Cullen et une Bella. Passez votre chemin, merci. Les vampires ne brillent pas au soleil, non, il vivent la nuit. Pour ce qui est du reflet dans la glace, foutaises, les vampires peuvent se voir dans un miroir. Pour ce qui est de manger quelque chose de consistant aussi. Mais attention, cela ne les nourrit pas. Les vampires peuvent se saoûler, peuvent se droguer, ils sont morts, mais les effets restent les mêmes. Comment tuer un vampire allez-vous me dire. C’est simple. Au soleil, ou décapitation. Il n’y a que ça qui vous en débarrasse. Comme dans les films d’horreur, increvables ces bêtes-là…

Enfin si vous tentez le vampire, ce sont des personnages très intéressants en somme. Sadiques, sanglants, gentils, torturés. Le vampire est lunatique et instable. Mais en certains d’entre eux persiste une part d’humanité. A vous de choisir votre camp.

Les enfants:


A LIRE ET RESPECTER IMPÉRATIVEMENT. UNE SEULE VIOLATION DE CETTE PARTIE DU RÈGLEMENT ÉQUIVAUT A UN RENVOI DU FORUM ET CE SANS APPEL.

Je serai intransigeant et très con sur cette partie. La présence d’enfants sur ce genre de forum demande de fortes exigences. Je vous demanderai de respecter cette règle. Soit l'enfant joué vit au manoir, et appartient à un vampire, soit il vit à la fondation en ville et est donc sous la protection de Nikita. A jouer avec la subtilité la plus parfaite. Si vous ne vous sentez pas de le faire, ne jouez pas un de ceux-là. Je demanderai un EXCELLENT niveau RP sur ce genre de personnages. Je veux voir des fiches parfaites, douces, belles, les enfants sont le reflet de l’innocence. Ne l’oubliez pas. Certains PV seront proposés. Je vous demanderai de les prendre en priorité s’il vous plaît. Si aucun PV enfant ne vous intéresse, contactez moi pour m’expliquer quel genre de personnage vous comptez faire. On en parlera et on s’arrangera. Attention, encore une fois, nous ne sommes pas sur un forum Bisounours. Les enfants sont là pour donner à ce forum un côté sensible, ils sont le fil conducteur de tout le contexte. Alors évitez de torturer ces personnages s’il vous plaît.

Je vous demanderai de ne pas leur faire du mal. Les enfants sont certes éduqués par les vampires, mais attention. Je ne veux aucun acte de violence sur les personnages enfants de moins de seize ans. Une seule tentative et c’est la porte sans nul autre traitement de faveur. Je ne veux aucun acte de barbarie, ni sexuel sur les enfants. Nous ne sommes pas sur un forum pédophile. Cela m’écœure. Jouez les scènes en douceur, avec subtilité.

Je demanderais aucune scène sexuelle. Quelle soit racontée ou encore moins jouée. Je ne veux voir aucun viol, aucun attouchement, même si c’est raconté de manière subtile. [/color]Non merci. Une seule ligne et encore une fois c’est la porte. Donc la règle est simple pour ces personnages. Aucun acte dégueulasse. Jouez le sur des PV ou encore des personnages plus vieux, mais pas sur eux. On ne touche pas aux enfants. On les protège. Folie.

Toutefois, parce qu’il sont là dans ce but là, il y a deux catégories d’enfants. Les enfants pleins d’innocence qui ne céderont pas, ce là seront protégé par un vampire opposant, et les enfants qui ne ressentiront plus rien, qui seront sous la garde des vampires partisans. Il vous est possible de leur faire faire des choses pas très jolies. Prenons l’exemple de Magda (ma petite). A neuf ans, elle ne ressent plus rien, se laisse complètement manipuler et commence à tuer des animaux sans rien ressentir.

Si vous avez des questions n’hésitez pas. Mais comme énoncé au début, je serai plus qu’intransigeant sur ces personnages. Merci.

Les humains :


Je ne donne pas de règle précise en ce qui concerne les humains. Vous n’avez aucun pouvoir, cela est évident. Vous êtes des gens ordinaires. Sur Fight For Freedom nous avons deux catégories d’humains, divisées en deux parties :

- Les humains vivant en ville.
Les Rebelles ou les Ternaïs Sectis. Les rebelles se battent pour retrouver leur liberté et anéantir le système dictatorial imposé par Léandre. Ils ne souhaitent qu’une chose, éradiquer la vague vampirique qui s’abat sur leur ville. Ils sont les victimes numéro un des vampires. Ils ne manquent jamais une occasion pour tenter de faire brûler le manoir ou de tuer un vampire lorsqu’ils en ont l’opportunité. Les Rebelles font partie d’une organisation extrêmement bien construite. Ils ne laissent rien au hasard.
A l’instar de ceux-là, vous avez les Ternaïs Sectis. Qu’est-ce que c’est que cette bête là ? Il s’agit d’une secte idolâtrant les vampires. Les membres de la secte se donnent corps et âmes pour attirer les vampires, voir même les implorer de les immortaliser. Se sont des fanatiques, des inconscients ou tout simplement des hommes pétrifiés qui sont prêts à donner leurs enfants pour rester en vie. Les vampires se jouent d’eux. Ils les manipulent, leur font des promesses qu’ils ne tiennent pas. Ce sont des pantins pour eux.

- Les humains résidant au manoir.
Alors là, vous avez les humains opposants. Ceux-ci font partie d’un mouvement interne. Dirigés par les vampires opposants ils sont là pour protéger les enfants et les adolescents et tenter de faire tomber la tête du seigneur. Il est évident que cette organisation est extrêmement surveillée. Ce sont en réalité des anciens enfants qui n’ont jamais cédé sous les coups. Ils sont considérés comme étant les infirmes, les incapables, les bons à rien. Les vampires ne les exterminent pas, ils s’en servent en temps qu’esclaves, ils sont maltraités, sont victimes d’abus. Mais continuent néanmoins d’espérer.
A l’opposé se trouvent les humains partisans. Ils ne sont pas encore vampirisés. Généralement ce sont des anciens enfants qui sont devenus complètement fous. Atteint de troubles psychologiques, ils exécutent toutes les demandes des vampires. Ils sont soumis, instables, sadiques. Ils attendent leur tour, le jour où, enfin, on leur offrira l’immortalité. Certains ne deviennent pas vampires, jugés trop intéressants par Léandre. Ils deviennent alors les bouffons, les humains qui s’amusent à tuer d’autres humains pour leur simple plaisir. Quelques fois on leur demande d’aller en ville pour pouvoir faire deux trois meurtres pour les amuser. Attention, aucun d’eux n’est sain d’esprit. Catatonie.

Les résidents sont obligatoirement des anciens enfants. Les humains adultes entrant au manoir n’ont aucune chance de survie. Ils sont là pour l’éducation ou encore pour servir de nourriture. Pour ceux qui désirent tuer un personnage sans forcément buter un PNJ ou tuer l'un des membres, un compte vous sera proposé pour cette occasion. Vous pourrez ainsi jouer une véritable scène de torture sans abimer un seul membre, il vous suffira de trouver le fou prêt à se faire martyriser. Si vous êtes résident j’attends une partie détaillée sur votre enfance et vos expériences au manoir, en plus d'une explication du pourquoi vous vous en êtes sorti, ou pas. A vous de choisir.

III : Partie RP

Un peu de courage, c'est presque fini. J'ai dit presque. Rolling Eyes

Avant toute chose, le but d’un forum RP, c’est de vivre d’une passion qui nous est commune, l’écriture et la lecture. Alors rendons-lui hommage et prenons notre pied. Le langage SMS, mon Dieu le con qui l’a inventé moi je le balance au bûcher. Il est strictement interdit d’écrire en cette langue totalement vulgaire, moche et sans intérêt. Je veux voir des lignes construites, donnez-moi du rêve s’il vous plaît. Pour ce qui est de l’orthographe, je vous demanderais de faire un maximum attention, si vous avez des problèmes, utilisez des correcteurs tel que BonPatron. Moi-même je le fais. On fait tous des fautes, encore une fois, moi le premier, mais enlevez les plus grosses. Si certaines me sautent aux yeux c’est que vous ne vous êtes pas relus. Et je me comprends.

Pour ce qui est de la présentation de vos posts, faites comme bon vous semble. Je vous demanderai juste d’éviter un maximum les couleurs trop flashantes. Si on peut éviter le rose Barbie c’est pas plus mal. Utilisez la couleur uniquement pour les paroles s’il vous plaît. Et je vous demanderai par principe de garder toujours la même. Sinon vous êtes libres de présenter votre post comme bon vous semble. Si vous êtes des amoureux des codes alors faites-nous-en profiter. Je demanderais juste, et j’insiste sur ce point, de justifier ou de centrer tous vos postes pour que ce soit quand même un minimum bien rangé.

En ce qui concerne votre jeu, lâchez-vous. Nous n’avons aucune limite. Respectez juste les règles sur les enfants. (Quand je disais que je serais chiant là-dessus.)

Je n’impose pas de limite de posts, ni un temps de réponse. Si vous voulez mettre six mois à répondre c’est votre problème. Si vous voulez avoir quarante sujets, ça l’est aussi. Je vous demanderais juste d’être logique dans la chronologie de vos personnages. Cannibalisme.

Pour le nombre de lignes, je vous demanderai un minimum de trente lignes. Un petit effort, ce n’est pas beaucoup. Je sais que c’est un peu plus que la limite de lignes recommandée par beaucoup de forums, mais je ne veux pas de mini RP d’un paragraphe. Une page ce n’est pas la mer à boire. Si nous sommes là encore une fois c’est que nous aimons l’écriture et la lecture, alors ne prenons pas peur face à de grands posts.

Si vous êtes des débutants, ne prenez pas peur. Venez me voir si vous avez besoin d’aide et je vous aiderai avec grand plaisir du mieux que je le peux. Nous demandons un très bon niveau RP. Le niveau de Fight For Freedom est très élevé. Mais tout le monde à le droit à sa chance, alors ne prenez pas peur. Je sais me montrer ouvert quand même.

IV : Partie HRP

Promis après je vous laisse tranquille. Ou presque.

Je ne vais pas vous faire trop chier avec cette partie pour être franc. J’en ai assez dit. Juste quelques formalités qui pour moi semblent normales. Il est évident que le respect est la règle numéro un pour une ambiance top-niveau. Je ne veux en aucun cas voir des insultes, des propos homophobes, racistes ou je ne sais quoi dans la totalité du forum. Sinon c’est dehors. La partie flood est là pour s’amuser, rire, danser, chanter, faites ce que vous voulez. Vous avez le droit de poster des jeux, de faire ce que bon vous semble, mais par pitié pas de crêpage de chignon. Réglez ça par MP s’il vous plaît. Par ailleurs, si cela va au-delà des insultes, merci de me prévenir, je m’en chargerai personnellement. Mais si c’est pour un oui ou pour un non, je vous laisse régler ça entre vous.

Une partie graphisme vous est proposée. N’hésitez pas à venir poster vos créations, ou demander de l’aide, nous sommes ouverts.

Bref, ce n’était qu’un petit rappel.

Merci d’avoir tout lu. Afin de vérifier cela j’ai glissé six mots de passe. Ils sont cachés, mais visibles.

Je vous souhaite la bienvenue en enfer, et un très bon jeu.

Léandre de Liancourt.

_________________



~ There's no escape now, no mercy no more. ~


Dernière édition par Léandre De Liancourt le Dim 14 Nov - 22:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fightforfreedom.forum-canada.net
Kayla V. Lehan
Administrateur
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 16/10/2010

MessageSujet: Re: Réglement    Dim 14 Nov - 21:39

Bonjour à tous!
Suite à une apparente mauvaise compréhension du contexte de Fight for Freedom et de ce qu'il implique, nous tenons à mettre officiellement les points sur les "i" concernant la présence d'enfants sur le forum, puisque celle-ci semble en choquer plus d'un.

Il est à noter avant votre inscription que si la présence de personnages mineurs sur le forum n'est pas interdite, AUCUN sévice quel qu'il soit sur un enfant ne sera toléré et sera, de plus, sévèrement sanctionné. Fight for Freedom porte sur un combat pour la liberté dans un univers rongé par le chaos, univers où les enfants existent (comme dans le monde réel, soit dit en passant), mais que les choses soient claires: en aucun cas des actes moralement répréhensibles ne devront avoir lieu sur les personnages de ce type.

Le contexte du forum implique la présence d'enfants, certes. Le contexte du forum implique des manifestations violentes, certes. Mais sachez que JAMAIS ces deux éléments ne devront être associés en RP. Lesdites manifestations violentes et autres dérivés sont réservées aux RPs entre personnages majeurs uniquement, merci donc de ne pas porter de jugement hâtif sur le contenu du forum et de relativiser: Nous n'autorisons pas plus les mauvais traitements sur jeunes personnages que tout autre forum, l'unique chose que nous acceptons étant leur présence. Veuillez prendre pleinement conscience de ce point et le respecter pour le bon déroulement du jeu de rôle.


Pour toute question, n'hésitez pas à contacter l'administration.
Cordialement,
L'équipe de Fight for Freedom.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Réglement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réglement intérieur
» Réglement des personnages importants et signatures
» Le Goupil 1812 - Réglement Bardin
» Règlement de la Faculté Poitevine
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight for Freedom :: Introduction :: Réglement et contexte-
Sauter vers:  
//Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit