Schizophrénie, folie, sadisme, barbarie, succombez ou cédez...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Ternaïs Sectis 1/2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nikita Falken

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/10/2010
Age : 28
Localisation : Dans ton crâne.

MessageSujet: Les Ternaïs Sectis 1/2   Sam 23 Oct - 20:38

O
I N F O R M A T I O N S . G É N É R A L E S ;;
O

PRÉNOM & NOM: Archibald Crane.
ÂGE: 55 ans.
GENRE: Masculin.
RACE: Humain.
RÔLE: Gourou des Ternaïs Sectis.

PERSONNALITÉ DE L'AVATAR: Rob Zombie.
PERSONNAGE-VACANT CRÉÉ PAR: Nikita Falken.

LE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS:


    DÉTAILS SUR LE CARACTÈRE: Archibald est un fêlé du cibouleau. Cela vous étonne ?
    DÉTAILS SUR L'HISTOIRE: Plusieurs fois dans sa vie, Archibald s'est senti investi de missions divines, possédé par divers esprits maléfiques. Après Goushnou le Terrifiant, le Père Fouettard et de nombreuses autres identités très recherchées, le voilà l'élu des vampires, censé guider les fidèles dans la quête de l'immortalité. Mais qui est réellement Goush... hum, Archibald ? La première fois qu'on l'a aperçu, et qu'il a d'ailleurs fait la une des journaux avec la plupart des parties de son corps floutées par les infographistes, c'était non loin d'un centre psychiatrique très réputé.
    S'être installé par hasard à River Crow fut une aubaine pour cet illuminé, qui profita de la frayeur des habitants faibles d'esprit pour construire une association digne de ce nom, aux cotisations trimestrielles particulièrement élevées. Entrez dans la Ternaïs Sectis, et vous obtiendrez la vie éternelle, ainsi que l'allègement des économies qui vous détournent du droit chemin. Rien que ça.
    Longue vie à Goushnou.
    RELATIONS DU PERSONNAGE: /
    AUTRES INFORMATIONS: Un minimum de sens de l'humour, s'il vous plait. Laughing

©️ Codes & Mise en page par Kayla V. Lehan
Toute reproduction sans autorisation est formellement interdite.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isleen O'Sheilagh
Gamine merdeuse et sanguinaire.
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : dans le fumoir avec le grand méchant VCP...BBrrrr!!

MessageSujet: Trash'doll [prise]   Mer 9 Mar - 2:57

O
I N F O R M A T I O N S . G É N É R A L E S ;;
O

[PRISE]
PRÉNOM & NOM:Johanna Banks Alias Joks
ÂGE: 25 ans
GENRE: Féminin
RACE:Humaine
RÔLE:Ternaïs Sectis

PERSONNALITÉ DE L'AVATAR:Nina Hagen
PERSONNAGE-VACANT CRÉÉ PAR:Isleen O'Sheilagh

LE PERSONNAGE EN QUELQUES MOTS: jeune femme psychotique et violente . résolument tournée vers le fanatisme et la déchéance. Physiquement attirante malgré le style de vie auto-destructeur qu'elle mène, elle n'accorde aucune importance a son prochain puisque principalement intéressée par ses propres intérêts.


    DÉTAILS SUR LE CARACTÈRE: Johanna Banks est une jeune femme vraiment dérangée. Irresponsable (style adolescente éternelle) et bornée Johanna brille par la simplicité affligeante de son caractère. Capricieuse et colérique elle peut se montrer violente pour parvenir à obtenir ce qu'elle désire. Ses penchants pour le sadisme et le masochisme la rendent sulfureuse, libertine et dangereuse pour ses relations intimes. La consommation régulière et excessive de drogues psychotropes puissantes lui ont profondément atteint le sens critique et morale. Elle entre parfois dans des crises "flashback" qui la déconnecte complètement de la réalité. Dans ces moments elle ne fait preuve d'aucun self-contrôle et sera capable de rester prostrée comme une bête ou au contraire complètement hystérique et violente avec quiconque se trouvera sur son chemin. En dehors de ces crises régulières Johanna est une femme inconsciente de ce que peuvent être les responsabilités d'un comportement adulte. Elle est impulsives et vulgaire. Johanna ne supporte pas qu'on l'appelle par son nom et son prénom. Si vous le faisiez vous hériteriez certainement au mieux d'une collection d'insultes et au pire d'un gnon dans la face!... elle se présentera donc sous le pseudonyme de JOKS (JO-hanna ban-KS) [je suis sûr qu'une ébauche de personnalité comme celle-ci vous donne envie de l'approfondir... faites-vous plaisir ^^]

    DÉTAILS SUR L'HISTOIRE: Johanna est née dans une famille pauvre de Rivercrow, son père alcoolique et sa mère névrosée lui offrirent un cadre familiale des plus déstabilisant ... violence conjugale et paupérisation intellectuelle furent "au programme". Visiblement incapable de suivre des études elle arrête sa scolarité vers 15 ans pour commencer à zoner avec les drogués et les épaves qui errent en ville la nuit. Très vite elle aussi devient "junki" et a recoure à tous les moyens possibles pour se payer sa dope ( y comprit cambrioler la maison de ses propres parents qui n'ont pourtant rien !) Elle fait alors la rencontre de zonards particulièrement haineux et fanatiques qui veulent à tout prix devenir vampires pour être immortels, craints et puissants. Ce groupe deviendra plus tard sous la direction de Archibald Crane la secte Ternaïs. Johanna finit par tomber enceinte sans qu'elle l'ai décidé. N'ayant pas la moindre fibre maternelle elle décide néanmoins de conservé le bébé qu'elle porte pour en faire dont au vampires du manoir en espérant obtenir un passe droit pour devenir immortelle. A ce jour elle attend toujours que les vampires accèdent à ses attentes.

    RELATIONS DU PERSONNAGE: Johanna fait partie des Ternaïs Sectis depuis le début de sa "fondation" et a déjà fait dont d'un des enfants au manoir (grossesses non désirée et irresponsabilité globale face à son rôle de mère, en plus de ses penchants suicidaires)pour s'attirer les bonnes grâces des vampires qui oppressent Rivercrow. (certaine rumeur prétendent qu'elle aurait fait cet enfant avec Archibald Crane... le chef de la secte. Mais elle même ne s'en souvient pas puisqu'elle était complètement défoncée au crack 24h/24h dans la période de sa fécondation)
    AUTRES INFORMATIONS: Johanna est couverte de tatouages tous plus criards et provocants les uns que les autres. On pourrait dire qu'elle a développé une dépendance à la douleur euphorisantes que lui procure l'aiguille du tatoueur. Ajouter à ceci des piercings dans les recoins les plus intimes de son corps et un look vestimentaire des plus déjantés (en gros c'est une punk doublé d'une gothique ... je vous laisse imaginer les détails)

© Codes & Mise en page par Kayla V. Lehan
Toute reproduction sans autorisation est formellement interdite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Ternaïs Sectis 1/2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight for Freedom :: Introduction :: Personnages vacants-
Sauter vers:  
//Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit