Schizophrénie, folie, sadisme, barbarie, succombez ou cédez...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Silas Dunne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Dunne

avatar

Set fait par : : Eris
Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2010

MessageSujet: Silas Dunne   Mar 7 Déc - 20:00



O
I N F O R M A T I O N S . G É N É R A L E S ;;
O


PRÉNOM & NOM: Silas Dunne
ÂGE REEL: Vingt-cinq, ouais j’entre dans le côté obscur, la trentaine me guette mais je suis toujours le même qu’à mes vingt ans et je le resterais !
ÂGE PHYSIQUE : Dix-neuf ans
GENRE: Masculin
RACE: Vampire
RÔLE: Vampire qui s’occupe essentiellement de sa gueule ( neutre )


O
D E S C R I P T I O N S ;;
O


DESCRIPTION PHYSIQUE: (Un minimum de 10 lignes est exigé)

Emily : "Mon frère a un problème, un vrai problème avec son physique. Oh il est beau, bien sûr. 1m80, une musculature parfaite, bien qu’il ne soit pas bien gros. Des yeux bleus à tomber par terre (bien que virant souvent au rougeâtre à cause de l’alcool et/ou de la coke…) un sourire de Bad boy des cheveux châtains et soyeux : bref tout pour plaire aux dames et c’est peut être de là que viens son problème. Il sait qu’il est beau et sa hantise serait que ça change. Son problème vient aussi peut être du fait que papa a absolument tout l’argent dont un gosse peut rêver. Et le distribue à qui mieux mieux entre ma sœur, mes frères et moi. Ainsi pour Silas, il est facile de dépenser des milliers en cosmétique tout comme dans n’importe quel domaine. L’autre jour je l’ai surpris à étaller sur sa peau parfaite et diaphane une crème dont le pot ridicule doit couter plusieurs centaine d’euros supposée ralentir le vieillissement de la peau, j’ai eu beau lui expliquer qu’en temps que vampire il y avait peut de chance que sa peau bouge d’un poil il m’a répondu qu’il valait mieux prévenir que guérir. Oui chez lui paraître jeune et beau est une véritable obsession et il suffit de voir l’argent qu’il dépense dans ses vêtements. Silas est toujours parfaitement habillé. Ses chemises mises bout à bout pourraient nourrir une famille entière pendant des années. Mais malgré le soin tout particulier qu’il accorde à son physique, il revendique pleinement sa virilité et il est loin de ressembler à une femmelette au final."

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE: (Un minimum de 15 lignes est exigé)

Mathew : "Mon frère est un petit con. Le stéréotype du gosse de riche. Enfin on est tous un peu comme ça dans la famille mais je crois que c’est celui qui est le plus fier de cette image et il le revendique pleinement. Il est pourris gâté, égoïste et arriviste. Il ne se soucis de personne et ne vit que dans son propre intérêt. Il est capricieux, et a tendance à balancer l’argent par les fenêtres, mais par bonheur il y a de l’argent à dépenser chez nous. Et Silas compte beaucoup sur cet argent. Enfin bref, à 25 ans il fait encore sa crise d’adolescence et à part le fric le sexe et les soirées il n’y a pas grand chose qui l’intéresse !"

Emily : "J’adore Silas. C’est celui de mes frères dont je suis la plus proche, c’est sans doute du à nos 2 ans d’écart. Il est drôle, bourré d’humour et d’imagination, si vous l’invitez à une fête c’est le mec qui feras la différence, celui qui va annoncer la couleur de la soirée. Et s’il l’organise alors vous pouvez être sûrs que ça sera spectaculaire. Au sens littéral. Et oui, mon frère adore se donner en spectacle et il faut dire qu’il a un dont pour en mettre plein la vue. A côté de ça il a toujours été très gentil avec moi, protecteur et complice. Il me défend toujours et j’adore passer du temps avec lui, c’est un peu mon meilleur ami."

Rose : "Mon petit frère ? Et bien que voulez vous que je vous dise ? Il est charmant. Turbulant ? Oui bien sûr mais c’est son côté rebelle qui fait son charme. Toujours à discuter l’autorité, à défier les lois, à contester papa. Il a beau dire, c’est pour lui en mettre plein la vue. En attendant je crois qu’il l’a bluffé en partant à River Crow alors que nous habitons encore tous au manoir Dunnes. Papa a prit ça comme une réelle preuve d’indépendance."

Peter : "Silas est un oisif. Un glandeur de première. Il ne travaille pas, n’a jamais travaillé et ne travaillera sans doute jamais. Sa philosophie est celle du moindre effort et lever le petit doigt est pour lui un supplice. Je n’ai jamais vu un tel petit branleur."

O
B A C K G R O U N D ;;
O


HISTOIRE DU PERSONNAGE: (Un minimum de 50 lignes est exigé)
Vous connaissez sans doute la chaine Dunnes Store ? Une immense chaine de magasins irlandais fondée en 19944 par Ben Dunne. Pendant longtemps Ben Dunne dirigea l'entreprise mais en 1992 il fut arrêté en Floride en possession de cocaïne alors qu'il sollicitait les services d'une prostituée. Le scandale et la contestation au sein de l'entreprise furent tels que Ben Dunne fut contraint de laisser la direction aux mains de son frère Franck Dunne et de sa sœur Margaret Heffernan. (*) Franck eu un fils unique : Damian Dunne et Margaret mourut en 2000. Damian était un garçon très ambitieux, prêt à faire des changements incroyable pour l’entreprise. En 2012, son père, Franck Dunne fut incarcéré pour corruption et détournements de fonds et Damian prit ainsi la tête de l’entreprise et épousa Pauline Summers, une des rares actionnaires de la chaine ne portant pas le nom de Dunnes. Ensemble ils révolutionnèrent le fonctionnement de Dunnes Store et amassèrent les millions. Ils eurent 5 enfants. L’ainée : Mathiew fut sans doute le plus réussit : Un garçon doué et ambitieux aujourd’hui banquier de 38 ans très reconnu et important, il est prêt à prendre les rennes de l’entreprise. Il est malheureusement très terre à terre, ennuyeux, peu imaginatif. Vint ensuite Rose, une belle plante âgée aujourd’hui de tout juste 33 ans, elle est chargée de la communication de Dunnes Stores, une femme élégante et raffinée cependant plutôt libertine et libérée qui collectionne les aventures amoureuses et a de légers soucis d’alcool. Pauline eu ensuite Peter, un garçon précoce, très attachant et avocat de renom, il s’occupe du secteur juridique de l’entreprise. Et celui que vous attendez tous : Silas. Sans aucun doute le pire de la bande.

Silas ne manifesta jamais aucun talent pour les études et aucune passion pour quelque domaine suffisamment honorable et sérieux. Tout ce qu’il sut jamais faire fut clairement : dépenser l’argent de Damian Dunne et faire des caprices. Lorsqu’il avait deux ans ses parents firent une petite fille du nom d’Emily. Une petite princesse tout bonnement adorable que Damian prit très vite sous son aile. Elle était l’ange et lui le démon (aux yeux de leurs parents) et pourtant ils étaient comme cul et chemise. A l’âge de 17 ans Silas intégra le domaine de la jet set : soirées privées en présence de supers stars, alcool, drogues, filles et argent, il se prélassait gaiement dans le vice et la luxure tantôt sur un yacht à Ibiza, d’autre fois dans les casinos de Las Vegas. Bref Silas vécu toujours dans l’excès sans jamais prêter attention à autrui, mis à part peut être sa petite sœur Emily qui elle perçait dans le domaine de la mode et l’accompagnait à ses nombreuses sorties. Emily devint très vite une femme épanouie et extravagante, marchant sur les traces de son grand frère à la seule différence qu’elle était beaucoup mieux vue par les parents et Silas ne se l’expliqua jamais. Pourtant il chercha par tous les moyens à impressionner son père, en forniquant avec des femmes influentes, en préparant des évènements spectaculaires concernant Dunnes Store etc. Mais rien de ce qu’il fit ne changea quoi que ce soit à la vision qu’avait son père de lui. Bien sûr Damian aimait ses enfants, chacun d’eux et y compris Silas, mais il était dépité par l’oisiveté de ce dernier et malheureusement travailler était sans doute l’une des choses que Silas était incapable de faire pour son père.

Un beau jour, Damian Dunnes en sortant de sa limousine fut accosté par un homme qui lui proposa une affaire. Damian hésita, et finalement accepta de rencontrer l’homme et de le faire monter à l’arrière de la limousine. Il se trouva que cet homme était un vampire. Oui, tout à fait. Et il fit en sorte de vampiriser Dunnes. Plongé dans un semi comas Dunnes resta à l’arrière de la limousine, inerte. Le vampire se saisit de tout ce qui était précieux dans la voiture alors que le chauffeur fumait à l’extérieur. Puis il sortie de la voiture, adressa un sourire audit chauffeur « J’en ai terminé, bonne soirée monsieur. »… Le temps que le chauffeur s’aperçoive de l’horreur de la situation, le vampire était déjà loin et lorsque Damian reprit connaissance il ne comprit pas ce qui lui arrivait. Pourtant quand il prit conscience de qui était cet homme et de ce qu’il avait fait de lui. Quand il s’aperçue qu’il était passé prêt de la mort et qu’il en était à présent protégé, il lui parût impossible de voir sa famille vieillir et mourir à ses côtés. Ainsi Damian monta un plan parfait : les 7 Dunnes à jamais. Le principe était simple. Rien ne changerait si ce n’est que les Dunnes seraient immortels et riches à jamais. Pour que personne ne s’en aperçoive on en ferait mourir certains et naitre d’autre de manière médiatique. Avec de l’argent on peut tout simuler et Damian ne vivait que pour ce principe. Est-ce que le vampire qui avait mordu Dunnes avait prévu cette réaction ? Etait-ce pour ça qu’il l’avait fait ? On ne vampirise pas un homme pour le dépouiller d’un ou deux milliers lorsqu’il possède des millions… Ainsi ce vampire devait avoir un plan, et Damian reste persuadé qu’il reviendra pour le faire chanter.

Mais revenons à Silas : Lorsqu’il obtint l’immortalité et la certitude de ne jamais vieillir, il décida de prendre son indépendance (enfin à moitié). Il entendit parler d’un endroit remplit de vampires, un manoir. Un endroit ou règne l’excès et l’immortalité : un paradis. Bref indépendant à raison d’un petit million versé sur son compte tout les mois (ou plus si besoins), Silas quitta la maison, toujours grassement entretenu par son père. Il s’installa alors à River Crow, accompagnée par sa petite sœur qui ne voulait pas le laisser seul (ou rester seule). Ils s’installèrent dans le manoir et Silas continua gaiement sa petite vie de débauche à une exception près : Dans ce manoir les vampires adoptaient des gosses. Des petits gosses tout apeurés dont on pouvait faire ce qu’on voulait. Et il se trouvait que c’était presque un effet de mode. Ainsi Silas craquât : il prit l’une de ces petites choses : un garçon de 12 ans qui lui paraissait marrant sur le coup. Avec qui il déciderait d’effrayer, de persuader les partisantes de sa cruauté ou d’attendrir des opposantes au grès de ses humeurs. Gaël devenait son accessoire, un coup il était son protégé, un autre il était sa chose. Aux yeux des autres bien sûrs, car dans l’intimité Silas n’en avait pas grand chose à faire. Bien sûr il le trouvait sympathique ce gosse qui l’insultait en permanence, persuadé que s’il était enfermé ici c’était de sa faute. Mais il ne lui accordait pas l’intérêt qu’un père accorde à son fils, malgré les liens forts qu’il décrivait de manière émue à sa conquête du moment…Bref Gaël et Silas grandirent…

A 18 ans cependant Gaël n’attendrit plus grand monde et Silas se retrouve face à un dilemme : le libérer, ou faire de lui un pote dont il ne pourrait plus se passer, car à part ses amantes et sa sœur il se sent un peu seul. Le truc c’est que c’est pas vraiment gagné étant donné que Gaël le déteste.



(*) source : Wikipedia

O
I N F O R M A T I O N S . A D D I T I O N N E L L E S ;;
O


POUVOIRS: Mentaliste
AUTRES ÉLÉMENTS: Responsable (repon…quoiiii ?) d’un jeune garnement du nom de Gaël. Coké et terriblement capricieux.

PERSONNALITÉ DE L'AVATAR: Seth Gabel
SELON VOUS, VOTRE PRÉSENCE SERA...: Aléatoire
COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT LE FORUM ? DC
QUELLES SONT VOS PREMIÈRES IMPRESSIONS ? J’aime ( :
LES 6 MOTS DE PASSE DU RÈGLEMENT:OK by Léandre

© Codes & Mise en page par Kayla V. Lehan
Toute reproduction sans autorisation est formellement interdite.


Dernière édition par Silas Dunne le Sam 11 Déc - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silas Dunne

avatar

Set fait par : : Eris
Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2010

MessageSujet: Re: Silas Dunne   Ven 10 Déc - 20:57

    A yééééé (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léandre De Liancourt
Fondateur
avatar

Set fait par : : Moi-même
Messages : 597
Date d'inscription : 16/10/2010
Age : 28
Localisation : derrière toi

MessageSujet: Re: Silas Dunne   Sam 11 Déc - 17:19

Je suis certain que Gaël ne te détestera pas longtemps. En attendant de le voir finir sa fiche je te valide. Je n'ai rien à redire. Si fais un peu attention aux fautes inattentions, mais rien de bien grave.

So amuses-toi bien petit merdeux ! Et s'il te plaît, dis à papa de me passer quelques coups de fils, j'adore traiter avec lui. Laughing

_________________



~ There's no escape now, no mercy no more. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fightforfreedom.forum-canada.net
Silas Dunne

avatar

Set fait par : : Eris
Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2010

MessageSujet: Re: Silas Dunne   Sam 11 Déc - 19:27

    Ouais j'penserais à lui envoyer un mail un de ces quatre, :p
    Merci bien m'sieur de Liancourt
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gaël Hanson

avatar

Set fait par : : SILAS !!!!!!!
Messages : 55
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Collé aux basks de Silas.

MessageSujet: Re: Silas Dunne   Mer 15 Déc - 1:03

SILAS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu viens on va faire la bringue !

_________________
" Un sourire pour la liberté de penser vaut mieux qu'un coup pour la liberté d’expression. Crois en silence, crois en toi, mais ne désespères pas. "

~ Coloc' et meilleur pote de Silas Dunne. ~


From the German resistance memorial :
You did not bear the shame
You resisted
Sacrificing your life
for freedom, justice and honor...
One undrand years later, it's my turn...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silas Dunne

avatar

Set fait par : : Eris
Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2010

MessageSujet: Re: Silas Dunne   Mer 15 Déc - 22:04

    C'est ti-paaar !
    Y a d'la pouliche ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isleen O'Sheilagh
Gamine merdeuse et sanguinaire.
avatar

Messages : 301
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : dans le fumoir avec le grand méchant VCP...BBrrrr!!

MessageSujet: Re: Silas Dunne   Jeu 16 Déc - 21:17

moi aussi je veux faire du cheval!!!

bienvenu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Silas Dunne

avatar

Set fait par : : Eris
Messages : 45
Date d'inscription : 07/12/2010

MessageSujet: Re: Silas Dunne   Ven 17 Déc - 6:04

    Merci,
    Je t'offrirais un poney si tu veux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Silas Dunne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Silas Dunne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de Silas Meyblum
» Silas
» Silas, le mercenaire triste
» Donner suffisamment de corde pour se pendre [PV Silas]
» SILAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight for Freedom :: Tout commence ici :: If I was your vampire ? :: Fiches vampires validées-
Sauter vers:  
//Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com